Mon paraphe en Montblanc Midnight Blue.
Tu ne penses pas que c'est ma signature chéquier, nonOldFrog a écrit :C'est bien, on n'a plus qu'à nous piquer nos chéquiers et faire des impressions dessus !![]()
Note pour moi-même : Zéphyrine, c'est rien qu'une menteuse cachottièrezéphyrine a écrit :Tu ne penses pas que c'est ma signature chéquier, non![]()
naOldFrog a écrit :Note pour moi-même : Zéphyrine, c'est rien qu'une menteuse cachottièrezéphyrine a écrit :Tu ne penses pas que c'est ma signature chéquier, non![]()
Tu gagnes un témoignange de ma considération distinguéepetitdauphinzele a écrit :Louis XIV la signature ?
Justement, je le trouve terrible, simple et efficace, j'ai lu 'louis' et évidement celui à qui on pense c'est 14.OldFrog a écrit :Tu gagnes un témoignange de ma considération distinguéepetitdauphinzele a écrit :Louis XIV la signature ?
Ça m'a toujours sidéré de voir qu'un gars qui avait un tel sens immense de la grandeur et de la représentation se contentait d'un graffiti aussi simpliste. La grandeur, peut-être, justement ?
Il signait même les traités comme ça !
Il aurait pu mettre son nom de famille, non ? Quatorze![]()
C'est ce que je me disaisOldFrog a écrit :C'est bien, on n'a plus qu'à nous piquer nos chéquiers et faire des impressions dessus !![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités