Leibniz Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex. etiam mortuus redeo
------------------------- Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
------------------------- Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
Félicitations maître Dauphin.
Puisse votre zèle continuer d'eclairer avec intelligence et humour les nombreuses discussions de ce forum et administrer sans trop de sévérité nos digressions inattendues, enrichissantes et nécessaires pour le bien-être de tous les membres.
Ça va, je n'en ai pas trop fait ?
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Le troupeau aurait pu avoir pire comme chien de berger.
Tiens, sans trop digresser, pour les troupeaux de baleines, est-ce qu'il y a des dauphins de berger allemand ?
Question cornélienne : vas-tu t'auto-censurer ?
Louis
___________ " Du mot écrit, je pourrais remonter à la main, au muscle, au sang, à la pulsion, à la culture du corps, à sa jouissance" (Roland Barthes, Variations sur l'écriture).
Ce forum est miraculeux, après m'avoir guéri une avarice inventée, voilà qu'il me soulage d'un daltonisme absent.
Magique, je vous dis !
On se vouvoie, j'ignore pourquoi. Je tutoye certains des membres du forum et pas d'autres, bizarre mais ça me rappelle le bon vieux temps où la décision de se tutoyer était mûrement réfléchie.
Bravo pdz, en fait, avant d'avoir saisi la signification du code couleur, j'ai longtemps cru que vous étiez l'un des admin.
La seule chose qui m'intrigue chez vous, c'est ce passage à Montblanc, aux Montblanc. Racontez-vous cela quelque part sur le forum ?
Leibniz a écrit :notre ami petitdauphinzelé est à partir d'aujourd'hui modérateur du forum.
Est-ce à effet rétroactif, sinon c'est à partir de quelle heure. J'ai peut être encore le temps d'écrire des c...
Pour PDZ:
Si je puis me permettre, et sans vouloir vous offenser, je vous ai préparé cela, à copier et coller pour ajouter à votre signature: VERT = mode modération ON
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
jva a écrit :J'aurais aussi envoyé comme argument le nombre total de messages par jour d'inscription. - PDZ : 4,8 !!!!!!!!!!! - Lyrane : 4,21
- Borelek : 4,06
- Zéphyrine : 3,16
- JVA: 2,79
- Xof : 2,58
- Mael : 2,12
(Etude réalisée sur les 50 membres ayant aujourd'hui le plus grand nombre de messages édités, soit > 230)
Mael, tu te devrais d'arrêter FB ...
Bien, si quelqu'un veut m'éliminer, c'est facile, j'aime le whisky, pure malt please
Bon maintenant Flipper nous flique, nous sommes tous flippés !
Zut, j'vais devoir faire gaffe...
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Leibniz Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex. etiam mortuus redeo
------------------------- Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
------------------------- Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
jva a écrit :J'aurais aussi envoyé comme argument le nombre total de messages par jour d'inscription. - PDZ : 4,8 !!!!!!!!!!! - Lyrane : 4,21
- Borelek : 4,06
- Zéphyrine : 3,16
- JVA: 2,79
- Xof : 2,58
- Mael : 2,12
(Etude réalisée sur les 50 membres ayant aujourd'hui le plus grand nombre de messages édités, soit > 230)