Voila un bon moment maintenant que je viens régulièrement consulter ce forum découvert fortuitement alors que je cherchais des renseignements sur un stylo plume.
J’apprécie beaucoup vos échanges toujours intéressants et souvent teintés d’humour . Quant à votre passion elle est vraiment contagieuse
En conséquence, j’ai pensé qu’il était temps de m’inscrire sur ce forum pour pouvoir échanger avec des passionnés sur cet instrument d’écriture qui nous fait tant rêver.
Je salue tous les membres de ce forum.
Cordialement.
Bonjour et bienvenue.
Tu crois savoir à quoi t'attendre ? Ce sera encore pire !
Mais oui, on rêve beaucoup et on aime nos bouts de plastique. Bon partage !
Louis
___________ " Du mot écrit, je pourrais remonter à la main, au muscle, au sang, à la pulsion, à la culture du corps, à sa jouissance" (Roland Barthes, Variations sur l'écriture).
Et oui NIKKA comme le whisky ... encore une découverte récente
Quant aux impacts sur le portefeuille .... c'est déjà bien commencé au grand dam de ma chère épouse qui commence à être inquiéte et pour moi et pour le budget familial (elle a toujours considéré la "collectionnite" comme un dérèglement mental).
J'adore votre collection de vintage.
J'en ai quelques-uns aussi, mais j'ai un peu arrêté.
Et puis, ce n'est pas facile à transporter dans la poche quand ils sont pleins d'encre, et encore moins à utiliser en réunion en faisant de grands gestes pour expliquer au paperboard.
Modifié en dernier par OldFrog le 14 oct. 2012 09:39, modifié 1 fois.
Louis
___________ " Du mot écrit, je pourrais remonter à la main, au muscle, au sang, à la pulsion, à la culture du corps, à sa jouissance" (Roland Barthes, Variations sur l'écriture).
NIKKA a écrit :Et oui NIKKA comme le whisky ... encore une découverte récente
Quant aux impacts sur le portefeuille .... c'est déjà bien commencé au grand dam de ma chère épouse qui commence à être inquiéte et pour moi et pour le budget familial (elle a toujours considéré la "collectionnite" comme un dérèglement mental).
...charmante Nikka Costa ...
Bienvenue !
Bien vrai : Nikka en bouteille soûle, alors que Nikka en boîte nous fait du blue-eyed soul... et je préfère de loin !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi