Bonjour à tous, me voici de retour pour un nouveau test, cette fois-ci, il s'agit de l'édition limitée Season's Greedings marron de Mont Blanc.
La boîte, est très jolie et je doit avouer que ces en partie de sa faute si je l'ai achetée, les mots "Season's Greedings" y sont imprimé en écriture manuelle, , et il y a également deux flocons de neige en relief, la couleur dominante est le marron.

L'encrier quant à lui est vraiment bien réussit, tout en rondeur et tout petit (30mL-une manie avec les édition limitée de Mont Blanc), l'ouverture est très large, pratique pour y remplir un gros stylo, mais le peu de profondeur rend difficile l'alimentation des grosse plume, donc on peut y remplir un gros stylo avec une petite plume

.

Comme son nom ne l'indique pas, elle est parfumée à la cannelle, un délicieux parfum qui me rappelle les longues soirées d'hiver devant mon bureau, au coin du feu chez mes parents, à me gaver de marron glacée (et après je me chope une belle crise de foie "gras"

). Sa couleur, un beau marron assez sombre (plus que ma Visconti par exemple), s'exprime pleinement dans une plume M ou B avec de belles nuances.

En bref, une encre que je recommande bien que son prix soit quelque peut excessif, 12€ les 30mL.
Bonne journée.