CONID Fountainbel Bulk filler - lancement nouvelle série

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Fountainbel
Baystate Blue
Baystate Blue

CONID Fountainbel Bulk filler - lancement nouvelle série

Message par Fountainbel »

Salut à tous !
Compte tenu des réactions positives que nous avons reçues des propriétaires du Bulkfiller démonstrateur , et la série FPR de 60 manifestants d'être vendus, ConID a décidé de lancer une nouvelle série.
Joint une photo montrant les deux versions du CONID Fountainbel Bulkfiller fait en Delrin noir
La version "flat top" est polie, tandis que la version aérodynamique est soyeuse brossé.
Notez la fenêtre d'encre est maintenant dans la section, on peut difficilement le voir dans la flattop depuis le stylo- être mon écrivain quotidienne - est remplie d'encre
L'agraphe de titane sur le "flat top" est polie, tandis que le clip sur la version aérodynamique est soyeuse brossé.
Les deux versions de finition peuvent être installées selon vos souhaits.
Bien que la bague du capuchon n'est pas installé sur ce flat top, l'anneau sera toujours installé sur les série des stylos de production.
ConID a commencé la production de 70 de ces flattop et 50 versions aérodynamique
Prix ​​pour chacune des deux versions équipées avec une plume en acier - sera 420 €.
A partir d'aujourd'hui vous pouvez réserver un stylo, s'il vous plaît contacter directement : werner@conid.be pour réservation.
Stylos sera disponible à partir de Décembre 10 cette année.
Merci d'avoir lu jusqu'ici!
Francis
ImageImageImage
Dunhill
ex animateur SDD
ex animateur    SDD

Re: CONID Fountainbel Bulk filler - lancement nouvelle série

Message par Dunhill »

J'aime beaucoup la version aérodynamique, dommage que ce soit une plume acier.
Cédric

La plume est plus forte que l'épée.
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.

Message par LYTH »

Niiice ! ;)
Waiting for my demonstrator... 8-) 8-) 8-)
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
borelek
ex. animateur SDD
ex. animateur        SDD

Message par borelek »

Très désirables

Je vois qu'ils ont, eux aussi, l'ancien logo. Des nouvelles du nouveau ?
L
@LYTH quand tu vas resssentir la qualité de sensation que procurent les manipulations pour l'encrage, tu oublieras ton attente. Courage
Modifié en dernier par borelek le 22 sept. 2012 19:54, modifié 1 fois.
Bon, je retourne glander

Amitiés Serge
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.

Message par LYTH »

Borelek a écrit :@LYTH quand tu vas resssentir la qualité de sensation que procurent les manipulations pour l'encrage, tu oublieras ton attente. Courage
Il doit partir en début de semaine. I'm excited !
Je regrette de ne pas pouvoir acheter le flat top en delrin, mais je suis heureux à l'idée de pouvoir contempler le mécanisme en marche avec le demonstrator.
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Répondre