Sujet N°1-Vous n'arrivez pas à vous en défaire, dans la rotation de vos stylos il revient souvent...
Bonjour les amis,
Je doit dire que je ne fait tourner mes stylo que rarement (je n'en est pas beaucoup pour le moment

), mais quand cela se produit, celui qui revient le plus souvent est, mon Pilot Capless édition limitée de 2008. A la basse sa plume était une B, mais grâce à un membre de notre forum, maintenant il à une plume Fine, qui est parfaite, incisive à souhait, une glisse sur le papier parfaite telle l'éclair de Zeus traversant les nuages, sur le papier elle émet un petit crissement qui me rappelle le chant merveilleux de Cécilia BARTOLI interprétant Voi Che Zapete. Il revient souvent car j'aime sont côté pratique et High-tech allier à une forme plutôt classique, son ergonomie est parfaite pour mes mains; la raison pour laquelle je ne l'utilise pas en permanence, c'est la ridicule autonomie du convertisseur (après cet exploit, Pilot devrait se pencher sur un Capless à piston, mais autant rêver).
Avec lui j'ai l'impression de me retrouver dans le film Percy Jackson-Le voleur de foudre, avec son stylo bille qui se transforme en glaive

, encré en Momiji, il est merveilleux.
Bon dimanche est SDD à tous.
P.S: Pour penser que noël est bientôt et avec lui mon PFM, je suis en train d'écouter Jingle Bells par l'immense Frank Sinatra.