Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai décidé de m'inscrire puisque on y trouve beaucoup d'informations diverses sur l'univers du stylo plume!! je suis étudiant en histoire de l'art, passionné de calligraphie (entre autres... ).
J'ai personnellement un waterman carène full metal, qui me suis depuis l'an dernier. Et je suis actuellement à la recherche d'un nouveau stylo et oui c'est vite tentant d'avoir une petite gamme de plumes
Bienvenue, si tu cherche un nouveau stylo et que tu aime la calligraphie, oriente toi vers un vintage à plume souple, parfait pour les pleins et les déliés. Le carene est un très bon plume, à une époque je l'ai eu dans sa livrée Deluxe Bleu, même si ces un stylo magnifique point de vu style et que sa plume est elle aussi très belle, elle gratte un peu et est rigide comme un bloc de marbre.
Enfin je te souhaite encore le bienvenue.
Amicalement.
P.S: Attention quand même, c'est le forum du diable, je viens de me faire alpaguer par un vintage.
Fuyez pendant qu'il est encore temps !
Bienvenue !
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
merci pour les messages de bienvenue
@dunhill
oui je pense me pencher sur les vintages, j'ai commencé à me renseigner depuis quelques jours, je vais aussi regarder sur le forum ce qui peut etre conseillé. Enfin il faudra voir si mon porte monnaie est d'accord pour suivre aussi