Sujet n°1: Vos enfants et Vous : les plumes de la rentrée?
Donc pour moi cette année ma nouvelle bête de somme de la rentrée sera... Le monument stylographique

A vous maintenant

Amicalement.
Dunhill a écrit :Bonjour tout le monde je suis désoléde mon retard, mais dimanche j'étais de sortie avec ma charmante voisine
, mais je doit cependant constater que je ne suis pas le seul à avoir oublier le SDD
,.
ca commence fortOups oui je n'avais pas oublié mais un peu de retard aussi... promis on fait mieux la fois prochaine !!!
Je le savais que j'avais le SDD à faire mais l'appel de ma voisine a eu raison de moi et en rentrent j'étais tellement fatigué de ma ballade dans les bois que j'ai oublier de le faire.btr a écrit :Dunhill a écrit :Bonjour tout le monde je suis désoléde mon retard, mais dimanche j'étais de sortie avec ma charmante voisine
, mais je doit cependant constater que je ne suis pas le seul à avoir oublier le SDD
,.
ca commence fortOups oui je n'avais pas oublié mais un peu de retard aussi... promis on fait mieux la fois prochaine !!!
![]()
![]()
non je deconne hein , je n'eusse point pusse le faire ...
Bravo à vous pour votre devouement ..
mais quand meme achetez vous un agenda![]()
L'appel, l'appel... c'est la voisine qui a eu raison... et puis il faut dire que l'air pur, la ballade... c'est une bonne fatigue, hein ?Dunhill a écrit :Je le savais que j'avais le SDD à faire mais l'appel de ma voisine a eu raison de moi et en rentrent j'étais tellement fatigué de ma ballade dans les bois que j'ai oublier de le faire.
Merci pour les infos lyrane et vieille grenouille. Je viens de commander un lamy safari avec plusieurs plumes dont LH pour faire des essais et voir s'il y vraiment une différence. S'il préfère écrire avec une plume normale, cela ne me pose pas de problème. Je vois, pour avoir poursuivi mes recherches, que les plumes pour gaucher sont très loin de faire l'unanimité et ne conviennent qu'à une toute petite partie de la population des gauchers.OldFrog a écrit :Bon, vu que mes enfants sont majeurs depuis longtemps, on ne va pas parler de rentrée, mais il y a quelques temps j'ai offert à ma fille un [url=hhttp://cgi.ebay.fr/JINHAO-X450-Green-Marble-Fountain-Pen-M-Nib-/330444156931]JINHAO X450 Grey Marble[/url] (7€ expédié sur eBay !).
Elle en est tellement contente que j'ai dû lui passer une bouteille d'encre et lui apprendre à le charger !
J'en ai un ou deux pour faire mumuse. C'est vrai qu'ils sont lourdauds dans la main, pas très bien finis (Surtout les raccords). Mais ils sont costauds et pratiques, et ils écrivent étonnamment bien. Et pour le moment ne fuient pas !
En tous cas, elle qui n'écrivait qu'au feutre, je l'ai convaincue de rentrer dans la secte des salisseurs de doigts.![]()
![]()
Lien corrigé, mille excuses. Et oui, le Jinhao ne supportera pas les encres "virulentes", ce n'est pas un outil pour l'usage intensif. Et effectivement, un stylo à 7€ par an, c'est comme un stylo à 140€ tous les 20 ans, et en plus avec la possibilité de changer de couleur chaque annéeville900 a écrit :Sauf erreur, le lien jinha ci-dessus ne fonctionne pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités