quelqu'un pourrait-il me parler de ce stylo (c'est un "Pat Pending") et/ou me dire qu'il en existe des similaires dans une autre marque (je crois qu'il en existaient de marque Belge??)
Merchiiiii

J'ai un petit Labor avec une plume comme tu aimeraispetitdauphinzele a écrit :Voici d'autres marques belges :
Bermond
Stabyl
Mercury.
Au vu de la photo, je pencherais pour un Bermond.
C'est bien possible, car je ne connais pas toutes les marques belges.dwight a écrit :J'ai un petit Labor avec une plume comme tu aimeraispetitdauphinzele a écrit :Voici d'autres marques belges :
Bermond
Stabyl
Mercury.
Au vu de la photo, je pencherais pour un Bermond.![]()
D'après Francis, à qui j'ai acheté ce stylo, il s'agirait également d'une marque belge mais il n'a pas pu en trouver confirmation dans les livres qu'il avait sous la main à ce moment-là.
Et modeste !Fountainbel a écrit :quote :
"Francis Goossens connu sous l'avatar Fountainbel ici et sur fpn ... est un guérisseur de stylo-plume. Le genre Jesus Christ. Un N° 1 à l'ATP ( Association des Techniciens des Plumes ) et un collectionneur avisé de stylos-plume"
Merci pour le compliment cher compatriote, mais je ne suis vraiment pas si exceptionelle !!
Obsedé par les stylo plumes anciens et d'utilisée la technique optimale pour les reparée dans leur etat ( presque)originale , c'est tout !
Cordialement , Francis
Ah ! Les tartes aux poires de Francis, un vrai poème.petitdauphinzele a écrit :Et la cerise sur le gâteau, c'est un homme simple, accessible qui partage ses connaissances et vous reçoit avec hospitalité ( excellentes tartes 'maison' et café). En un mot, un vrai Monsieur ...
Ah oui je connais un peu"Francis Goossens connu sous l'avatar Fountainbel ici et sur fpn ... est un guérisseur de stylo-plume. Le genre Jesus Christ. Un N° 1 à l'ATP ( Association des Techniciens des Plumes ) et un collectionneur avisé de stylos-plume"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités