Joint quelques photos d'un nouveau " Fountainbel Bulk Filler " prototype Je viens de terminer.
En Parlant avec un nouveau voisin sur nos passe-temps, il m'a montré ces Cailles il races pour leur viande.
Être printemps, il a beaucoup d'oeufs dans l'excès.
Cela a déclenché l'idée d’utilisée les coquilles d'œufs dans un stylo plume.
J'ai donc pris quelques oeufs, les bouillis et les écaléé.
Depuis que je voulais obtenir une certaine transparence dans le coprs - permettant de voir le niveau d'encre totale - J'ai utilisé polycarbonate pour corps et capuchon.
La vis de capuchon d'extrémité, le bouton de remplissage et de l'entrée capuchon sont fabriqués en Ebonite vert-brun.
L’agraphe est en titane.
Les parties de coque ont été appliquées de façon moins dense sur le corps enfin d'obtenir la transparence souhaitée.
Le résultat ressemble pas mal à mon avis ........ logiquement ... c'est un de mes bébés.
Je dois dire que l'application d'éléments de coque qui est arrivé à être une corvée réelle.
Il m'a fallu 14 heures pour finir l'incrustation, du moulage et de tournage / finition des pièces supplémentaires.
Il y a sûrement une courbe d'apprentissage à faire l'incrustation, la prochaine fois ce sera sûrement mieux.
Notez que ce n'est pas un stylo pour « poster ».
Sûrement vous remercions de votre entrée sur les questions suivantes:
Je puet fournir une montage visée sur le bouton de remplissage, inconvénient étant la partie filetée de la molette de remplissage aurait un 10mm de long étape de réduction de diamètre de 1,7 mm. (0,85 mm de profondeur)
Sinon je pourrais fournir une rainure sur le bouton de remplissage et intoduir les coquilles d'œufs dans la rainure, comme je l'ai fait avec les 2 anneaux dans le capuchon.
Quelle est votre opinion ?
Merci pour votre contribution!
Francis