Rassurez-vous, les quelques lignes suivantes ne seront pas consacrées à des formules chimiques et pour cause....je sais où s'arrête mes compétences

Ces lignes ne seront pas non plus dignes de celles du forum : leurs humours, leurs amours, leurs "consistances" et pour cause ......là-aussi je sais où s'arrête mes compétences dans l'écriture et la description de ces merveilles plumes.
Alors, j'y viens ce sera bref :
j'ai craqué pour 2 stylos de "base" à 8 jours d'intervalle mais aux couleurs acidulées .
Il s'agit de 2 pilot" PRERA" jaune et rose .
Il me semble avoir lu quelque chose sur ce modéle mais je ne sais plus sur quel post. Je témoigne d'une trés bonne qualité d'écriture, une plume (M) vraiment trés agréable, une dimension en main "féminine" juste bien. Possédant un capless de la même marque, j'ai retrouvé une trés bonne qualité de plume et un savoir-faire.
Certes il est léger , corps en "plastique" mais qui se fait oublier grâce à ses couleurs dynamisantes : non vraiment contentes de ces stylos de "base" si je les compare à ses plus onéreux capless .
Pardon , si je heurte les puristes du sites en comparant peut être ce qui n'est pas comparable, mais ......là-aussi je sais où s'arrête mes compétences !
Bonne journée à vous.