Bien que peu présent sur SPN ces deux dernières semaines

J'ai pu rencontrer, par le biais de "Maître Jacques" que je surnomme également sans qu'il le sache "doigts de fée", le Responsable de mon point de vente préféré, Dominique Verley, représentant pour la France des marques Pelikan, Delta, Visconti, entre autres marques moins prestigieuses.
J'ai eu la chance de pouvoir observer et toucher des stylos fabuleux, avec une mention spéciale au dernier "Amerigo Vespucci" de Delta, une véritable réussite, avec son capuchon fait du bois de ce célèbre bateau et son corps tout en volutes bleu nuit (mais, chut, je vous en parlerai plus tard...).
Un sujet de discussion en amenant un autre, j'ai évoqué un possible projet de rencontre entre passionnés, sans chichis particuliers, mais traitant des stylos à plume et si possible avec quelque chose de plus qu'une simple rencontre entre forumeurs, histoire de marquer le coup.
Après quelques échanges, Domique Verley, très motivé par ce projet, est partant pour nous suivre et présenter ses collections (attention, il m'a précisé qu'il ne vendra rien), Maître Jacques et son épouse se disent aussi partants pour présenter les marques que Monsieur Verley n'a pas dans son giron : Waterman, Montblanc, Parker, S.T.Dupont, Faber Castell, Sheaffer, Cross, Pilot; Lamy et ......Lépine, Monsieur Lépine pourrait être présent

Il faudrait que cette rencontre ait lieu lors du "trou" d'activité de la vente de stylos, au début du Printemps par exemple, ce qui nous permettrait en plus de ces présentations et de nos échanges de forumeurs, la récompense finale : la visite de Waterman à St Herblain, spécialement organisée pour nous.
Vous comprendrez qu'une telle rencontre nécessite une organisation poussée et bien huilée (rencontre le Dimanche par exemple, déjeuner, dîner et visite de Waterman le Lundi matin), j'imagine que Loïc, absolument indispensable (:mrgreen: !) en tant qu'Administrateur de SPN et représentant en France les marques Sailor, Nakaya et Platinum et les encres Callifolio, sera des nôtres.
Merci d'avance pour vos réponses et vos commentaires, j'espère qu'une telle rencontre vous motivera autant que moi, une telle opportunité ne se présentera pas devant nous tous les 4 matins

Nic