Salut à tous !
Je cherche actuellement (et rapidement ^^') un stylo plume à acheter en boutique samedi dans la ville de Nice. D'une marque euh "bonne" car je ne m'y connais pas du tout. Le tout pour environ moins de 80€. J'ai vu que la boutique Creutz & Fils mais y'en a t'il d'autre ?
Merci d'avance, c'est urgent !
PS : si qqun peut me donner les critères d'un bon stylo plume, les trucs a éviter etc... encore merci !
Je n'ai vu que les vitrines de la boutique il y a quinze jours comme touriste sans toutefois y rentrer.
Allez-y.
Je suis sûr que vous y trouverez votre bonheur.
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Une vraie bonne boutique de stylos doit en distribuer pour tous les budgets.
Téléphone leur demain pour savoir ce qu'ils proposent.
Le plus est que tu peux essayer pour celui où celle pour lequel le stylo est destiné.
Le deuxième avantage est que, dans ces vraies boutiques, on peut échanger le stylo sous 15 jours à un mois .... Et ce n'est pas négligeable.
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Alors, je suis allé chez Creutz, c'est quand même cher Je pensais pas que c'était ce prix là. On m'a conseillé (pour mon budget) Waterman et Parker et 2 autres marques que j'ai oublié, je me souviens juste qu'on ne trouve leurs cartouches que dans cette boutique. Y'a t'il des différences flagrantes entre Waterman et Parker ? J'ai remarqué que les mines Parker sont beaucoup plus fines, mais sinon niveau prise en main et encre etc...
Avant la différence était très marquée, une lutte entre les 2 géants ... Waterman n°1 puis dépassé par Parker, suivi par Sheaffer et Wahl-Eversharp (aujourd'hui disparu, fusion avec Parker). Ils formaient le fameux Big Four.