Bonjour à tous
Vous m'avez peut-être déjà lu dans certains sujets mais je suis assez nouvelle et je ne comprends pas pourquoi en haut de ma page il est noté tout le temps que "nous sommes actuellement le 23/3/2012, 20:04"
Ce serait agréable de vivre sans vieillir mais je n'y crois pas trop
Quelqu'un pourait m'expliquer car j'ai peur de participer sur des sujets déjà "pensionnés" sinon .
Prendre l'option Panneau de contrôle de l'utilisateur (en haut à droite ) puis allez dans Préférences du forum et vérifier l'option Mon fuseau horaire.
A mon avis vous n'avez pas Europe centrale UtC +1.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
petitdauphinzele a écrit :En Belgique nous devrions être à l'heure anglaise en fait, si je me souviens bien, puis n'est-ce pas normal pour un habitant de Waterloo ?
Là, tu y vas fort ! Y'en n'a pas beaucoup qui vont comprendre en France
"Prendre l'option Panneau de contrôle de l'utilisateur (en haut à droite ) puis allez dans Préférences du forum et vérifier l'option Mon fuseau horaire.
A mon avis vous n'avez pas Europe centrale UtC +1."
Petitdauphinzele, merci...
je suis allée dans le panneau de configuration et malgré que c'était bien à la bonne date, j'ai changé pour la remettre correctement et maintenant ça va
Vive la Belgique
Maintenant je vais pouvoir être plus dans les actualités récentes
encr' elle a écrit :"Prendre l'option Panneau de contrôle de l'utilisateur (en haut à droite ) puis allez dans Préférences du forum et vérifier l'option Mon fuseau horaire.
A mon avis vous n'avez pas Europe centrale UtC +1."
Petitdauphinzele, merci...
je suis allée dans le panneau de configuration et malgré que c'était bien à la bonne date, j'ai changé pour la remettre correctement et maintenant ça va
Vive la Belgique
Maintenant je vais pouvoir être plus dans les actualités récentes
Graag gedaan !
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
petitdauphinzele a écrit :En Belgique nous devrions être à l'heure anglaise en fait, si je me souviens bien, puis n'est-ce pas normal pour un habitant de Waterloo ?
Là, tu y vas fort ! Y'en n'a pas beaucoup qui vont comprendre en France
Quand même...
1974, Abba nous rappelait Waterloo...
On sait bien que c'est à cette occasion que les forces napoléoniennes ont pu goûter au filet de Wellington...
... et que Cambronne aurait dit son fameux mot - du moins sous la superbe plume de Victor Hugo !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi