C'est en retrouvant mon vieux (1995) Parker Duofold dans un tiroir et en parcourant ce forum, que j'ai été saisi d'une brusque envie d'acquérir un nouveau stylo. J'ai donc acheté aux USA un Namiki "Golden Pheasants" en super promo chez pensplus.com..à 385 $, fdp compris! (290E) Au plaisir de le recevoir, s'est ajouté le plaisir de faire une excellente affaire, il est vendu autour des 700 E en France. Puis j'ai été séduit par le Piccolo de Nakaya, acheté chez LoÏc. Pour faire bonne mesure, j'ai aussi acheté quelques encres sympa en suivant les recommandations du site. Voilà, j'aime ces stylos, mais...
je m'apercois que je n'ai quasiment jamais l'occasion de m'en servir: clavier d'ordi pour 90% de mes écrits quotidiens, le stylo bille pour quelques signatures, le crayon papier pour mon agenda..et c'est tout! Juste quelques pages lors de prise de notes lors d'une conférence ou lors d'une ou 2 réunions hebdomadaires. Terriblement frustrant, je ne vais quand-même pas m'astreindre à me transformer en moine copiste pour le plaisir d'utiliser mes beaux joujoux!

Et vous?