Bonsoir à toutes et à tous,
une de mes collègue possède un stylo plume audace Waterman et souhaiterait utiliser un converter comme j'en possède pour mes sailor, pour tester puis acheter des flacons d'encre. Quel modèle me conseillerez-vous étant donné qu'elle utilise pour l'instant des cartouches longues de la marque.
Je vous remercie par avance pour vos conseils éclairés.
Waterman audace converter
-
- Midnight Blue
- Furiozzo
- Prussian blue
Re: Waterman audace converter
Votre collègue doit se rendre dans une bonne papeterie, où elle demandera un convertisseur pour waterman, tout simplement.
On en voit sur cette page : http://stores.ebay.fr/PEN-SELLER-FROM-F ... 34.c0.m322
En boutique cela doit coûter environ dans les 4 euros, c'est en tout cas le prix que j'avais payé il y a un an.
On en voit sur cette page : http://stores.ebay.fr/PEN-SELLER-FROM-F ... 34.c0.m322
En boutique cela doit coûter environ dans les 4 euros, c'est en tout cas le prix que j'avais payé il y a un an.
-
- Midnight Blue
Les bonnes papeteries disparaissent en province, vive la cartouche Waterman, inventée en 1927 par M.PERRAUD, chercheur chez Waterman.
-
- Midnight Blue
-
- Asa Gao
A noter qu'il s'agissait alors d'une cartouche en verre et non pas de celles en plastique qu'utilise l'Audace, dont l'ancêtre remonte à 1953 seulement.schmilblick a écrit :Les bonnes papeteries disparaissent en province, vive la cartouche Waterman, inventée en 1927 par M.PERRAUD, chercheur chez Waterman.
Toujours à la recherche de stylos Viala, Laureau ou Loro, ainsi que de plumes à ces marques, publicité, documentation ou catalogue. N'hésitez pas à me contacter!
-
- Midnight Blue
Un grand merci à tous pour vos réponses rapides et vos liens.
Je n'ai plus qu'à lui transmettre vos liens pour qu'elle choisisse son fournisseur!!!
Encore merci!
Je n'ai plus qu'à lui transmettre vos liens pour qu'elle choisisse son fournisseur!!!
Encore merci!