Ben, déjà c'est du cyrillique, ce qui complique vraiment les choses. Pour les alphabets particuliers (cyrillique, kanji, idéogrammes…) il existe des typographies spécifiques.
Certaines, comme l'Helvetica, l'Arial, la Times (les plus usitées) ont été dessinées dans plusieurs alphabets, mais la plupart restent liées à un seul alphabet, ou deux parfois.
Tout ça pour dire, que je n'arriverais pas à reconnaître la police utilisée sur l'exemple que tu donne. Désolé

Sinon, pour ce qui est de la famille de la typo, il s'agit d'une non latine, d'inspiration Garalde, mais c'est aussi difficile à cerner car :
La photo est pas très nette, c'est tout en capitale, le dessin est classique (barres montantes fines, descendantes épaisses) mais je ne vois pas d'empattements (les barres horizontales qui "posent" les lettres, comme sur un Times). Je dirais qu'on est dans une sous famille (genre la
Peignot).
Tout ça pour dire que je sèche, mais que c'est hors de mes compétences (j'utilise quand même rarement le cyrillique)
