Bonjour à tous,
j'aimerais avoir quelques informations sur ce modèle. Tout d'abord au niveau des cartouches. Faut-il utiliser que les cartouches Montblanc? Les cartouches ont une date d'expiration... l'encre change-t-elle de couleur après une longue période de stockage, ou ça provoque des gastros à nos chères plumes? Est-t-il possible de mettre un converter pour utiliser d'autres encres?
Merci pour vos interventions,
Mai
Montblanc Le Grand Traveller
-
- Bleu Mers du Sud
-
- Bleu Mers du Sud
Re: Montblanc Le Grand Traveller
Bonjour,
je ne vous réponds que ce que je sais. On peut être vraiment n'importe quel autre type de cartouches petites universelles; en effet, les grandes ne peuvent pas rentrer, car il y a une encoche qui permet de faire tenir une seconde petite cartouche, mais qui gêne l'insertion d'une grande. Et par conséquent, pas de convertisseur possible non plus
je ne vous réponds que ce que je sais. On peut être vraiment n'importe quel autre type de cartouches petites universelles; en effet, les grandes ne peuvent pas rentrer, car il y a une encoche qui permet de faire tenir une seconde petite cartouche, mais qui gêne l'insertion d'une grande. Et par conséquent, pas de convertisseur possible non plus