Vous avez-lu plus de 50 sujets, vous êtes foutus. Fuyez vite, à ce jour il n’y a guère de solutions pour soigner cette addiction.
Une récente communication sur les plus éminentes revues médicales met en garde même les médecins. Certains d’entre-eux, au contact de malades auraient été contaminés. Pire ils utilisent des seringues déguisées. Des témoignages en cours de vérification raportent que certains médecins prélèvent du sang de leur patient pour rédiger et signer leurs prescriptions. D'autres le revendent en flacon sous des noms tels que ... et aussi ...
Un médecin qui fréquente ce forum fait dire à ses patients "136" au lieu du "33" habituel, bizarre non !!!
L’encre de noix de galle utilisée dès le VIIème siècle ne transmet pas la gale. Ne vous laissez pas abuser par de faux prophètes.
Mais si votre châtaigner est malade, peut-être a-t’il l’encre.
Il paraît que certains chênes en sont atteint, d’où la perte saisonniaire des....
Maladie qui touche aussi certains individus de sexe masculin qui trempent leur p... n’importe où, à vérifier, quoique.

Cette addiction se nomme l’ encaustomanie, d’encaustum : encre en latin.
Les anglo-saxons utiliseront le terme inkostomania, ink étant le dérivé germanique d'encaustum.
Un blog vient de voir le jour, il va certainement vite être submergés de témoignages.
Il y est question des : inkoholic anonymous.
Un éminent comportementaliste, bien connu, de l’Hôpital Ste Anne s’occupe des cas les plus graves.
Vous ne pourrez plus dire : « Nous ne savions pas ».
Je crois qu’il est l’heure de repartir dans ma chambre d’isolement. Les hommes en blanc arrivent avec leur drôle de pyjama dont les manches s’attachent dans le dos.
Je vous transmet quelques photos de ces outils détournés de leur fonction première et dont il faut vous méfier.