J'ai un petit soucis avec mon stylo à plume préféré. Il me suit depuis plus de 10 ans partout, il écrit d'une façon qui me correspond totalement (niveau jet d'encre bien sûr

Depuis que je l'ai, je l'ai toujours très bien entretenu, parfois même trop, en le lavant à chaque changement de cartouche.
Mais voilà. Une amie a voulu me faire plaisir, après avoir lu ça dans un journal, en mettant du parfum dans le "trou" (désolé je ne suis pas très technique) par où passe l'encre, à l'intérieur du stylo.
Non seulement le conseil du journal n'a pas marché (mon écriture ne sentait pas la rose) mais depuis, il sèche...
Je l'ai lavé, relavé, re re re re lavé, ça marche 5 minutes puis il sèche (alors que je suis en train d'écrire) comme s'il n'y avait plus d'encre. Alors pour l'utiliser, j'enlève la cartouche et j'en vide un peu sur la plume. Vous comprendrez que c'est loin d'être pratique...
Alors oui, ce stylo n'est pas du tout un stylo de marque.. Il vient de Disney. Mais voilà, il m'est très cher, j'ai passé mes examens avec, j'ai écris toutes mes lettres avec.
Pouvez-vous m'aider à le "réparer", s'il vous plait ? D'après vous, d'où ça peut venir ?
Merci beaucoup par avance
PS : En lisant quelques uns de vos post, je l'ai mis dans de l'eau bien chaude et je compte le laisser toute la nuit. J'espère sincèrement qu'il remarchera ensuite et qu'il ne nécessitait que ça.