Ben oui ! On ne devait pas faire une commande groupée pour les encres en 2011 ?petitdauphinzele a écrit :Tu fais de la place pour les commandes de 2012.
EuhAL° a écrit :Ben oui ! On ne devait pas faire une commande groupée pour les encres en 2011 ?petitdauphinzele a écrit :Tu fais de la place pour les commandes de 2012.
Bande de lâcheurs
Je dois en avoir au moins 4 en attente...petitdauphinzele a écrit :EuhAL° a écrit :Ben oui ! On ne devait pas faire une commande groupée pour les encres en 2011 ?petitdauphinzele a écrit :Tu fais de la place pour les commandes de 2012.
Bande de lâcheursen effet on en avait parlé !
Partie remise ! On va faire un achat groupé pour 2012, première bonne résolution !
On s'appliqueehm a écrit :Vous faites comment pour aussi bien écrire ?
Si, si ! Bien belle écriture, libre et en mouvement ! Bravo, et merci pour tes bons voeux !AL° a écrit :Merci pour les compliments mais je ne pense pas avoir une "belle" écriture moi !![]()
Soit ! Comment en arriver là ? Je n'en sais rien !
J'ai toujours utilisé la plume, j'écris tous les jours mais je ne m'entraîne pas à une graphie particulière.
L'écriture se forme et se déforme suivant l'âge et les habitudes graphiques.
Ainsi, une année entière de dessins techniques et surtout d'écriture normalisée ont déformé mon écriture de fond en comble et cela se ressent toujours dans la forme de mes b, de mes f etc...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités