Taille F, on ne peut pas proprement parler d'un petit gabarit sans être un géant ...
Le dernier stylo-plume pour homme, c'est mon auto cadeau, un montblanc 142 :

En compagnie d'un 149 et 146.
Si tu dois encore faire un cadeau, pense à moi cette foispetitdauphinzele a écrit :Mon dernier cadeau pour une dame fût un Sailor Pro Color 500 :
Le dernier stylo-plume pour homme, c'est mon auto cadeau, un montblanc 142.
Il y a des stylos qui ont bien de la chanceAD71 a écrit :Qu'est-ce qui distingue un stylo dame d'un PFM ?
Est-ce la taille, la grosseur de la section ? Je n'aime pas les gros stylos, que je ne pourrais jamais tenir dans mes mains fines. Mon Cross Townsend est plutôt lourd, mais assez élancé et équilibré, mais c'est le maximum que je puisse supporter. Laqué noir, je le trouve aussi trop austère pour moi. Je le verrais plutôt dans des mains masculines.
Au fil du temps, j'ai accumulé 6 Sheaffer Crest, les derniers étant choisis pour leur couleur riante, Red opalite, Yellow Nova (la plume étant de son côté envoyée à Richard Binder pour être retaillée). Je peux ainsi assortir le corps du stylo avec celle de l'encre, un soupçon d'or pour rappeler mes bagues. Et - comble d'une frivolité assumée - le Red opalite de Damien s'accorde à merveille avec mon vernis à ongles...
Qui de vous, Messieurs, en fera autant ?Tu vois btr que j'ai bien fait de te le souffler !
P.S. Autour de l'ongle de l'index, je porte depuis au moins une semaine un reste de "Kon Peki" tenace. Je sais, PDZ, tu me l'avais envoyée pour encrer un stylo et non mes doigts... remplissage à la seringue maladroit !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités