Le Jack Row Architect Fountain Pen (Or et Saphirs) :

Le Montblanc et Van Cleef Arpels:

Le Cartier :

Conway Stewart

Le plus amusant est qu'ils me font penser à des stylos-plume chinois.

Le terme de "laid" n'est pas adapté, il n'est pas à mon goût, trop chargé trop compliqué ...ticoun a écrit :le premier n'est pas laid, mais il est assez particulier. je n'ose même pas imaginer le prix!
Wathan a écrit :On l'a mentionné précédement mais je pense que c'est le champion
Le champion toutes catégories confondues (prix et gout) : Le Montegrappa Chaos
:
Nous dirons que Krone fait du lourd, et du très lourd.JeanB a écrit :Wathan a écrit :On l'a mentionné précédement mais je pense que c'est le champion
:
Désolé d'avoir repris "ton" Montegrappa, mais je partage à 200% ton analyse: ce stylo est le comble du ridicule ! Quant aux Krone...ce n'est pas le terme de "ridicule" qui convient, mais plutôt de "vulgaire", non ?
"mon" Montegrappa ... heuresement que mon portefeuille me met à l'abrisJeanB a écrit :Wathan a écrit :On l'a mentionné précédement mais je pense que c'est le champion
:
Désolé d'avoir repris "ton" Montegrappa, mais je partage à 200% ton analyse: ce stylo est le comble du ridicule ! Quant aux Krone...ce n'est pas le terme de "ridicule" qui convient, mais plutôt de "vulgaire", non ?
Ça dépend surement des gouts mais je ne trouve pas ce stylo "moche" ! Pas le plus joli, certainement, mais pas moche pour autant. Bon par contre on est d'accord que le reste des œuvres présentées ici sont carrément vilaines...petitdauphinzele a écrit :Montegrappa est très inspiré pour l'instant
Le Muhammad Ali
Je vous donne raison, c'est toujours une question de goût et heureusement nous avons tous des goûts différents ... sinon nous porterions tous les mêmes couleurs, nous écririons tous avec la même encre, et il ne se produirait plus qu'un seul modèle.Lexop a écrit : Ça dépend surement des gouts mais je ne trouve pas ce stylo "moche" ! Pas le plus joli, certainement, mais pas moche pour autant. Bon par contre on est d'accord que le reste des œuvres présentées ici sont carrément vilaines...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités