Bonjour, nouvelle inscrite
-
- Baystate Blue
Bonjour, nouvelle inscrite
Bonjour,
Je ne sais pas par quel biais j'ai découvert ce forum, mais j'ai été ravie de découvrir qu'il existait tant d'amateurs/amatrices de stylos plume. J'ai toujours aimé écrire au stylo plume, et si j'en possède quelques modestes exemplaires, je ne collectionne pas.
Je vous lis depuis quelques semaines, ce qui me donne affreusement envie d'essayer les stylos et les encres dont vous parlez et surtout d'utiliser plus fréquemment les miens (je ne les emmène pas au bureau de peur de les perdre).
J'ai craqué pour une plume de rechange pour mon Parker 75 (ça va encore, ce n'est pas ruineux) mais pour le moment je résiste stoïquement à d'autres envies d'achat. Pour combien de temps encore ...
Merci pour la mine d'informations réunies ici.
Je ne sais pas par quel biais j'ai découvert ce forum, mais j'ai été ravie de découvrir qu'il existait tant d'amateurs/amatrices de stylos plume. J'ai toujours aimé écrire au stylo plume, et si j'en possède quelques modestes exemplaires, je ne collectionne pas.
Je vous lis depuis quelques semaines, ce qui me donne affreusement envie d'essayer les stylos et les encres dont vous parlez et surtout d'utiliser plus fréquemment les miens (je ne les emmène pas au bureau de peur de les perdre).
J'ai craqué pour une plume de rechange pour mon Parker 75 (ça va encore, ce n'est pas ruineux) mais pour le moment je résiste stoïquement à d'autres envies d'achat. Pour combien de temps encore ...
Merci pour la mine d'informations réunies ici.
- btr
- Membre disparu
Re: Bonjour, nouvelle inscrite
Salut et bienviendre à toi .
n'essaye pas de resister a ta fievre d'achats compulsifs.. c'est tres mauvais pour la santé
n'essaye pas de resister a ta fievre d'achats compulsifs.. c'est tres mauvais pour la santé

WATERPROOF
- AL+
- Baystate Blue
Bienvenue sur le forum des emplumés
... et ne pense pas rester confinée à quelques exemplaires
Tu as mis le doigt dans l'engrenage du Diable

... et ne pense pas rester confinée à quelques exemplaires

Tu as mis le doigt dans l'engrenage du Diable

SI VIS PACEM, pars à moto !
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Bienvenue, prenez directement un rdv avec votre banquier, car la carte va chauffer !

- dwight
- Prussian blue
- bebe
- Baystate Blue
Bonjour, et bienvenue !
L'important c'est de ne pas commencer, mais il est déjà trop tard.
L'important c'est de ne pas commencer, mais il est déjà trop tard.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
- jva
- Modérateur M.D.
Impossible.manohan a écrit : mais pour le moment je résiste stoïquement à d'autres envies d'achat. Pour combien de temps encore ...
Soit vous vous désabonnez.
Soit vous succombez.
Si vous restez, vous aurez été suffisamment prévenue.
Bienvenue

- bebe
- Baystate Blue
Au fait, quelle est la méthode pour se désinscrire ?

- btr
- Membre disparu
bebe a écrit :Au fait, quelle est la méthode pour se désinscrire ?
tu as eu des nouvelles de ton banquier ?
WATERPROOF
-
- Baystate Blue
Merci à tous de votre accueil.
Je le sais bien que je vais succomber, et pourquoi serais-je différente des autres ?
"I can resist everything except temptation" Lady Windermere's fan
"The only way to get rid of temptation is to yield to it" In conversation (Oscar Wilde pour les 2 citations).
Puisque je vous dis que j'ai déjà acheté une plume pour le Parker. C'est affreux ce que c'est facile d'acheter sur Internet. Quelques clics et Hop !
Je le sais bien que je vais succomber, et pourquoi serais-je différente des autres ?
"I can resist everything except temptation" Lady Windermere's fan
"The only way to get rid of temptation is to yield to it" In conversation (Oscar Wilde pour les 2 citations).
Puisque je vous dis que j'ai déjà acheté une plume pour le Parker. C'est affreux ce que c'est facile d'acheter sur Internet. Quelques clics et Hop !
-
- Prussian blue
Oui en effet, trés trop facile de succomber à l'achat internet et de plus comme vous l'avez déjà deviné ce forum fait découvrir tant de choses qu'il encourage encore plus les dépenses stylographiques.
D'un autre coté, c'est bien loin d'être désagréable... Soyez la bienvenue!
D'un autre coté, c'est bien loin d'être désagréable... Soyez la bienvenue!
- AL+
- Baystate Blue
C'est pour cela que je n'ai que de l'argent liquide sur moi. Enfin ... quand il m'en restemanohan a écrit : C'est affreux ce que c'est facile d'acheter sur Internet. Quelques clics et Hop !

- fuji
- Midnight Blue
Bienvenue !
Présent sur le forum depuis peu, ce lieu est hautement contagieux. Trop de passionnés ! Je déteste de plus en plus l'écriture électronique...
Pour le porte monnaie, j'ai arrêté de fumer et je préfère acheter des stylos à la place de paquets de cigarettes : ça en fait des stylos l'air de rien et c'est meilleur pour ma santé.
Présent sur le forum depuis peu, ce lieu est hautement contagieux. Trop de passionnés ! Je déteste de plus en plus l'écriture électronique...
Pour le porte monnaie, j'ai arrêté de fumer et je préfère acheter des stylos à la place de paquets de cigarettes : ça en fait des stylos l'air de rien et c'est meilleur pour ma santé.
- AL+
- Baystate Blue
Attends d'avoir envie de retaper des vintages et tu passeras aux joins 

Modifié en dernier par AL+ le 29 nov. 2011 22:30, modifié 1 fois.
- bebe
- Baystate Blue
Non, ce sont bien des joints !
Et puis vous arriverez bien à la racine de bruyère et à l'ébonite, puis à l'ambre, ou à écumer les ventes privées, le bon coin ou la petite baie du laurier, et que sais-je encore ?
Et puis vous arriverez bien à la racine de bruyère et à l'ébonite, puis à l'ambre, ou à écumer les ventes privées, le bon coin ou la petite baie du laurier, et que sais-je encore ?

-
- Asa Gao
-
- Midnight Blue
Bienvenue!
Allez, un moment de honte avec son banquier, c'est vite passé....
Allez, un moment de honte avec son banquier, c'est vite passé....

-
- Baystate Blue
Ha Ha ! Passer aux joints, je ne crois pas, je suis trop malhabile de mes mains, je risquerais d'achever le malheureux stylo au lieu de le réparer ! Mais acheter un vintage (à vous lire cela fait envie...) un jour peut-être. En attendant, pour essayer une plume souple ou flexible à moindre frais, je songe à acheter l'Ahab de Noodlers (avec quelques échantillons d'encre !!).
Fuji quelle bonne idée d'acheter des stylos à la place des cigarettes, c'est sûrement meilleur pour la santé ! Bravo d'avoir arrêté et tenez bon.
Fuji quelle bonne idée d'acheter des stylos à la place des cigarettes, c'est sûrement meilleur pour la santé ! Bravo d'avoir arrêté et tenez bon.
- AL+
- Baystate Blue
Oui c'est bon pour la santé mais il ne faut pas croire que tu auras l'argent pour acheter des stylosmanohan a écrit :Fuji quelle bonne idée d'acheter des stylos à la place des cigarettes, c'est sûrement meilleur pour la santé ! Bravo d'avoir arrêté et tenez bon.

A moins que tu ne sois pas marié ?

- JeanB
- Baystate Blue
C'est toujours agréable d'accueillir une femme dans ce monde très masculin des amateurs de stylos !
Nous attendons donc avec plaisir tes contributions ! (oui, tout bien réfléchi, on va tutoyer, sur ce forum: ça n'enlève rien au respect, et ça ajoute à la convivialité !)
Nous attendons donc avec plaisir tes contributions ! (oui, tout bien réfléchi, on va tutoyer, sur ce forum: ça n'enlève rien au respect, et ça ajoute à la convivialité !)
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"