[VENDU] Sans peur, sans reproche : BAYARD

Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois

Répondre
Avatar du membre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4497
Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59

[VENDU] Sans peur, sans reproche : BAYARD

Message par dboulonnais »

La série continue avec des Bayard.
TOUS AVEC SACS NEUFS (-5 euros/stylo pour achat de plus de 2 stylos)
1- Bayard-Excelsior style vacumatic, dégradé de "briques" rouges, attributs argentés : les bagues du capuchon bougent. Je viens de changer la plume par rapport à celle de la photo (elle était légèrement tordue au bout) Donc vous aurez une plume acier UNIC, taille F
Dim : 13.3cm fermé, diam : 1cm
J'en demande 35 euros livré
2- Bayard Excelsior 560 standard, marbré marron doré, couleurs d'automne dirons-nous! Attributs argentés.
Plume plaqué or EXCELSIOR, taille F plutôt ferme
Dim : 12.9cm fermé, diam : 1.1cm
J'en demande 35 euros livré
3- Bayard petit modèle, marbré rouge, attributs dorés, plume longue Warranted Iristyl 3, semi flex, taille F
Dim : 10.7cm fermé, diam : 0.9cm
Reservé
4- Bayard Excelsior 560 standard, marbré marron doré, couleurs d'automne dirons-nous! Attributs argentés.
Grande et longue plume plaqué or Globe D'or iridium, taille F plutôt ferme
Dim : 12.9cm fermé, diam : 1.1cm
J'en demande 35 euros livré
5- Excelsior petit modèle, n°428, marbré vert et jaune, attributs dorés, plume Warranted 18 cts flex, taille F
Dim : 10.5cm fermé, diam : 0.9cm
Vendu
6- Excelsior petit modèle, en résine noire, attributs dorés, plume plaqué or Excelsior, taille F, semi flex
Dim : 11.4cm fermé, diam : 1.0 cm
J'en demande 30 euros livré
7- Bayard Superstyl en résine noire, attributs dorés en résine noire, attributs dorés, plume acier ZED3 Made in France, taille F
Dim : 13.8cm fermé, diam : 1.1 cm
J'en demande 30 euros livré
8- Bayard Excelsior 560 standard, marbré rosé/violet, attributs argentés.
Plume plaqué or ZED 4 Made in France, taille F
Dim : 12.9cm fermé, diam : 1.1cm
J'en demande 35 euros livré

Image
Image
Image
Modifié en dernier par dboulonnais le 02 juil. 2012 06:23, modifié 3 fois.
Avatar du membre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4497
Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59

Re: [A VENDRE] Sans peur, sans reproche : BAYARD

Message par dboulonnais »

Xof72000 a écrit :Question "technique" ;) : le superstyl (numéro 7) fonctionne comment ? à cartouche ? J'en ai un qui lui ressemble étrangement mais qui est "Le niveau Clair", qui fonctionne à piston en devissant le corps. C'est ce modèle là ?

Merci ! :)
Non, celui ci est bien à sac avec un levier pour remplissage !!
katzman
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud
Messages : 1
Enregistré le : 08 juin 2012 18:27

Re: [A VENDRE] Sans peur, sans reproche : BAYARD

Message par katzman »

bonsoir, je viens de trouver dans le grenier de botre maison à la campagne une petite boite qui contient une parure de stylo plume bayard excelsior, un porte mine et une plume de rechange qui appartenait à mon grand-père génial ! j'aimerai bien utiliser le stylo à plume , il ressemble au stylo N° 1 sur votre photo
dites moi j'éi vu sur le corps du stylo une agrafe qui doit servir à presser le réservoir- manque de chance il n'y a plus le réservor: pouvez vous me direà quoi il ressemble et surtout savoir où je pourrais m'en procurer un
j'adore l'écriture avec un stylo plume, mais pouvoir écrire avec le stylo de mon grand-père ce serait vraiment le rêve !!
je vous remercie d'avance
katzman
Avatar du membre
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku
Messages : 4497
Enregistré le : 06 janv. 2010 19:59

Re: [A VENDRE] Sans peur, sans reproche : BAYARD

Message par dboulonnais »

katzman a écrit :bonsoir, je viens de trouver dans le grenier de botre maison à la campagne une petite boite qui contient une parure de stylo plume bayard excelsior, un porte mine et une plume de rechange qui appartenait à mon grand-père génial ! j'aimerai bien utiliser le stylo à plume , il ressemble au stylo N° 1 sur votre photo
dites moi j'éi vu sur le corps du stylo une agrafe qui doit servir à presser le réservoir- manque de chance il n'y a plus le réservor: pouvez vous me direà quoi il ressemble et surtout savoir où je pourrais m'en procurer un
j'adore l'écriture avec un stylo plume, mais pouvoir écrire avec le stylo de mon grand-père ce serait vraiment le rêve !!
je vous remercie d'avance
katzman
Le réservoir est un sac / poche en plastique noir qui sèche avec l'age ; il faut ôter l'ancien et en mettre un neuf, vous en trouver chez Paperandco de l'ami Jean-Elie
Sinon, il vous faut trouver une bonne âme qui redonnera vie à votre stylo, un bricoleur du forum par exemple !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités