Vous avez apprécié les premières, alors je vous en rajoute deux pour cette fin de semaine.
L'une concerne l'activité préférée des français ; après, avant ou a égalité avec la moue. Comme le dit ce vieux slogan de l'époque hippie : "Faites la moue, pas la guerre".
L'autre c'est pour les commémorations. Je repense à Jean Jaurès, son assassinat et les causes de celui-ci. Son discours à la jeunesse toujours d'actualité. S'il vous intéresse, demandez.
J’aime agrémenter une collection de compléments tels que livres, publicités, timbres, pin’s, etc.
Ils font partie intégrante de cette addiction et apportent un plus non négligeable.
Donc ce soir il y en a en aura pour vous mesdames et aussi pour vous messieurs.
Vous saurez ainsi pourquoi mesdames le joli stylo que vous attendiez s’est transformé en ramasse miettes à pile ou en un joli pendentif.
Et vous messieurs qui comparez les vertus des différents bois : Boulogne, Bruyère, ... et les marques comme Peterson’s (ma préférée) ou Butz-Choquin, vous saurez qu’à Saint Claude le sieur Ali Baba passa.
Modifié en dernier par platyphyl le 18 nov. 2011 07:53, modifié 2 fois.
Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire, ce n’est pas de subir la loi du mensonge triomphant qui passe.
Comme quoi dans les années 50-60 il y avait des publicitaires qui décoiffaient.
C'était un état d'esprit aussi, une réaction à la prise d'autonomies des femmes.
Tu veux pas rester à la cuisine, je te prive de stylo.
Une autre version de "la guerre de Troie n'aura pas lieu".
Le courage, c’est de chercher la vérité et de la dire, ce n’est pas de subir la loi du mensonge triomphant qui passe.
Moi aussi j'adore ces publicité. J'ai quelque part une énorme pile de la revue "L'Illustration" avec des publicités... un jour il faudrait que les trie, et que les prenne en photos