Ce stylo est celui photographié ici : http://forum.styloplume.net/viewtopic.php?f=7&t=176.
La plume est à l'origine une B, que j'ai fait retailler et régler (à grands frais !) par Greg Minuskin, un des grands artisans américains. C'est maintenant une très belle stub oblique italique, bien plus intéressante et agréable que la B d'origine.
Ce stylo est superbe, une vraie beauté, la beauté de la laque urushi et du travail des artisans de Nakaya est bien connue. Le Piccolo est ma forme préférée chez Nakaya. Je le vends pour financer d'autres achats et parce que je ne suis pas en ce moment dans une période italique

Le prix est de 240 euros, port inclus en France. Règlement par Paypal, virement bancaire ou chèque, expédition dès réception du règlement.
Si souhaité, plus de renseignements par MP (de préférence à l'email, avec lequel j'ai quelques soucis en ce moment) ou au 02 54 21 30 88.
Jimmy