Tout est dans le titre : l'embout métallique qui se visse sur le cul du stylo s'est cassé. Je cherche à le remplacer car la réparation est trop fragile.
MERCI
Baptiste «Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL
Qu'est ce que tu entends par la partie métallique qui se visse dans le cul du stylo ? C'est un flighter Deluxe ?
La plupart des corps de P45 sont en plastique et monobloc ...
J'ignorais la subtilité, mais oui, apparemment, c'est un flighter : entièrement en métal. Il y a un embout au cul du stylo : sur certains, il est en plastique, sur d'autres en métal. J'en cherche un en métal.
Baptiste «Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL