Règles du forum
Quelques précisions sur le fonctionnement de la rubrique Ventes et échanges d’occasions.
Cette rubrique est ouverte à tous les membres du forum sous réserve d'avoir réalisé la condition suivante :
- déjà publié 60 messages sur ce forum.
Pour qu'une annonce soit valide il faut:
- indiquer le prix de vente
- l’état de l'objet
- poster au moins une photo de l'objet à vendre
- que l'objet vendu soit en rapport étroit avec le thème du forum
Il est également souhaitable que le vendeur indique quand l'objet est vendu.
le forum n'assure que la publication des annonces et n'est en rien responsable de la finalisation des ventes ou de l'objet de la vente.
Ce n’est pas une rubrique de discussion, pour sa bonne tenue, les remarques sur les annonces ou sur les prix ainsi que le marchandage en ligne ne sont pas acceptables en public sur le forum. Les affaires et éventuelles discussions se traiteront directement par courriel ou MP entre acheteur et vendeur. La possibilité de répondre a donc été tout simplement supprimée, ceci pour éviter une interprétation toute personnelle du présent règlement.
Toute comparaison, référence, à une (ou des) annonce(s) d'un autre vendeur qu'elle(s) soi(en)t sur ce forum ou un autre site, est interdite.
Si vous souhaitez remonter une annonce, vous devrez contacter l'administrateur PDZ par message privé en lui donnant l'adresse de l'annonce, celui-ci le fera en fonction de ses disponibilités.
Tout message sortant de ce cadre pourra être supprimé sans préavis par les modérateurs.
Je mets en vente un flacon de Petrichor, de la marque Troublemaker. C'est un beau gris, plein de nuances évoquant un ciel d'orage. Et ce nom, qui rappelle l'odeur de la pluie...
J'en ai prélevé quelques 5 millilitres environ sur les 60ml du flacon.
La revue de Mountain of ink vous donnera de bonnes idées de cette encre, que je n'arrive pas à photographier / scanner correctement.
14€ fpi.
Modifié en dernier par bpsl le 11 déc. 2024 21:54, modifié 1 fois.
Baptiste «Qu’est-ce donc que nous crie cette avidité et cette impuissance, sinon qu’il y a eu autrefois dans l’homme un véritable bonheur (…) et qu’il essaie inutilement de remplir de tout ce qui l’environne, (…) parce que ce gouffre infini ne peut être rempli que par un objet infini et immuable, c’est-à-dire que par Dieu même.» Blaise PASCAL