https://zupimages.net/viewer.php?id=24/33/5s6f.jpg
J'adooooore le Falcon 50, un chef d'œuvre stylistique.
Voici ma collection à ce jour, manque le bille Signet sur le chemin.
Bel été à tous
Parker Falcon 50 escadrille en vol
-
- Bleu Mers du Sud
- senzen
- Baystate Blue
Re: Parker Falcon 50 escadrille en vol
Très jolis.
Tu peux insérer une image avec le bouton Insérer Image et le lien direct de zupimages:

Je ne dirais pas non à un 50 noir, même s'ils sont un peu minces pour mes mains.
Tu peux insérer une image avec le bouton Insérer Image et le lien direct de zupimages:

Je ne dirais pas non à un 50 noir, même s'ils sont un peu minces pour mes mains.
-
- Bleu Mers du Sud
Merci pour l'info d'insertion image. Je le ferai au prochain message pour ne pas alourdir celui-ci.
Il est vrai qu'ils sont minces, une vraie taille mannequin. Mais ils écrivent bien. Le 50B noir est difficile à trouver, j'ai eu la chance de les avoir tous les deux dans un vide grenier il y a quelques années, avant internet (depuis, tout le monde connaît le prix des choses avec internet).
Il est vrai qu'ils sont minces, une vraie taille mannequin. Mais ils écrivent bien. Le 50B noir est difficile à trouver, j'ai eu la chance de les avoir tous les deux dans un vide grenier il y a quelques années, avant internet (depuis, tout le monde connaît le prix des choses avec internet).
- senzen
- Baystate Blue
J'ai trouvé mon flighter à petit prix encore, avec une agrafe tordue que j'ai pu aisément corriger grâce aux bonnes gens sur Internet.
Osons rêver d'un Parker qui produirait une version XL.
Osons rêver d'un Parker qui produirait une version XL.