ESTERBROOK Estie Sweet Dreams, avec une plume F flex.
Ce stylo avait tout pour me plaire (vive les licornes et les paillettes !) et je n'ai pas résisté longtemps avant de le précommander, je vais donc essayer de vous le présenter sous tous les angles.
Il arrive dans une très jolie boîte elle aussi très colorée :

Le contenu colle au thème des rêves, avec un joli bandeau pour les yeux (pour faire de jolis rêves évidemment) en satin rose, un panneau à accrocher à la poignée de porte pour ne pas être dérangé pendant que nous rêvons à des champs où poussent des stylos colorés que des licornes arrosent amoureusement... oups je m'égare, oui je sais, c'est mon rêve, probablement pas partagé

De jolis autocollants complètent le tout :

Passons à la bête (à corne

J'ai eu la chance d'avoir une version TRÈS colorée, au hasard de la résine toujours différente sur ce modèle :

Une petite vidéo pour bien voir les paillettes
La plume d'un peu plus près, une F flex :

Et le test sur papier Rhodia 80g, sur lequel cette plume accroche et skippe pas mal alors que je n'ai aucun souci avec mes carnets Flame Tree et autres papiers divers, sur lesquels écrire avec cette plume est un bonheur.
Je ne maîtrise pas du tout le flex donc j'ai fait ce que j'ai pu !

Ravie de mon achat donc, même si je ne pense pas associer cette plume et cette encre à l'avenir, trop fade pour ce stylo très coloré !
Je retourne à mes licornes, j'espère que cet essai vous a plu !