Grand concour stylos pour les fêtes
- Morastylos
- Prussian blue
Grand concour stylos pour les fêtes
A vous tous Amis Collectionneurs et amateurs d’Ecriture,
A l’approche des fêtes de fin d’année, la Maison Mora organise un concours photographique autour du stylographe.
Sur le thème « Le stylo en fête », laissez-vous porter par votre créativité et envoyez-nous une photo ou un dessin original mettant en valeur un objet d’écriture de votre choix. Vous contribuerez ainsi à la renaissance de l’écriture manuscrite, qui, comme vos photos, demeurent à chaque mot, une création.
Les quatorze meilleurs clichés sélectionnés au 15 novembre prochain feront l’objet d’une exposition photographique à la boutique durant les mois de décembre et janvier, mentionnant le nom de l’auteur. Vos envois devront nous parvenir avant le 10 novembre.
La sélection sera réalisée par un jury composé de : André Mora, Christine Regnault et Jean Buchser.
Les clients du magasin sélectionneront la meilleure réalisation. Le lauréat se verra offrir un bille Montblanc Meisterstück (164P attributs platine) par les Etablissements Mora.
Si vous souhaitez participer à cet événement ludique et créatif, veuillez nous adresser votre proposition à l’adresse mail morastylos@wanadoo.fr, ou par courrier, en respectant les règles suivantes :
• 1 photo par personne (retouchée ou non, photo montage, techniques mixtes)
• ou 1 dessin par personne
• photos sur fichier jpg, en noir et blanc ou couleur
• Dessin encre de Chine, gouache, crayon graphite ou aquarelle
• définition minimum 5 Mo pour les photos
• votre courrier manuscrit ou mail précisera « je soussigné….. autorise expressément les Etablissements Mora à utiliser ma création à toutes fins décoratives ou promotionnelles dans le cadre de ses activités, en ce, y compris la publication. Je renonce à toute revendication à ce titre, l’œuvre devenant la propriété exclusive des Etablissements Mora. J’ai par ailleurs bien noté que je conserve néanmoins, le droit d’en faire un usage privé non commercial. »
NB : Faute de réception de ce courrier, votre proposition ne pourra pas être prise en compte et vous sera retournée.
Les œuvres exposées seront en format A5 et encadrées.
A l’approche des fêtes de fin d’année, la Maison Mora organise un concours photographique autour du stylographe.
Sur le thème « Le stylo en fête », laissez-vous porter par votre créativité et envoyez-nous une photo ou un dessin original mettant en valeur un objet d’écriture de votre choix. Vous contribuerez ainsi à la renaissance de l’écriture manuscrite, qui, comme vos photos, demeurent à chaque mot, une création.
Les quatorze meilleurs clichés sélectionnés au 15 novembre prochain feront l’objet d’une exposition photographique à la boutique durant les mois de décembre et janvier, mentionnant le nom de l’auteur. Vos envois devront nous parvenir avant le 10 novembre.
La sélection sera réalisée par un jury composé de : André Mora, Christine Regnault et Jean Buchser.
Les clients du magasin sélectionneront la meilleure réalisation. Le lauréat se verra offrir un bille Montblanc Meisterstück (164P attributs platine) par les Etablissements Mora.
Si vous souhaitez participer à cet événement ludique et créatif, veuillez nous adresser votre proposition à l’adresse mail morastylos@wanadoo.fr, ou par courrier, en respectant les règles suivantes :
• 1 photo par personne (retouchée ou non, photo montage, techniques mixtes)
• ou 1 dessin par personne
• photos sur fichier jpg, en noir et blanc ou couleur
• Dessin encre de Chine, gouache, crayon graphite ou aquarelle
• définition minimum 5 Mo pour les photos
• votre courrier manuscrit ou mail précisera « je soussigné….. autorise expressément les Etablissements Mora à utiliser ma création à toutes fins décoratives ou promotionnelles dans le cadre de ses activités, en ce, y compris la publication. Je renonce à toute revendication à ce titre, l’œuvre devenant la propriété exclusive des Etablissements Mora. J’ai par ailleurs bien noté que je conserve néanmoins, le droit d’en faire un usage privé non commercial. »
NB : Faute de réception de ce courrier, votre proposition ne pourra pas être prise en compte et vous sera retournée.
Les œuvres exposées seront en format A5 et encadrées.
- libelle
- Prussian blue
Re: Grand concour stylos pour les fêtes
Bonjour,
Belle idée que de créer un évènement « Le stylo en fête » et de nous inciter à être créatif.
Belle idée que de créer un évènement « Le stylo en fête » et de nous inciter à être créatif.
- Leibniz
- Administrateur dilettante
La modération malheureusement n'est pas présente 24/24h. Mais j'ai pris note de ce qui s'est passé. Si quelqu'un se permet une fois de plus de faire une attaque personnelle publique contre un membre de ce forum je serai dans l'obligation de bannir cette personne.
Maintenant, retournons a nos moutons.
Merci André Mora pour cette superbe idée de concours.
Maintenant, retournons a nos moutons.

Leibniz
Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex.
etiam mortuus redeo
-------------------------
Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
Look, let me explain something to you. I'm not Mr. Lebowski. You're Mr. Lebowski. I'm the Dude.
Dura lex, sed lex.
etiam mortuus redeo
Montblanc 234 1/2 G nib F, Nakaya piccolo nib M, Pilot Fermo nib F, Pilot C823 nib M, Lamy 2000 nib F, Waterman Man 100 nib F
Orange = modération
En cas de désaccord avec la modération contacter PDZ
- JeanB
- Baystate Blue
Leibniz a écrit :La modération malheureusement n'est pas présente 24/24h.
Merci David ! Bon dimanche,
Jean
"Pour progresser, ne cherche pas à dépasser ton voisin, mais dépasse-toi"
- piterne
- Asa Gao
Re: Grand concours stylos pour les fêtes
Puis-je présenter ce concours sur un site de photographes amateurs, en reprenant tout le texte bien sûr ?
Merci
Merci
Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.
-
- Midnight Blue
belle idée. Stylo et photos deux de mes passions. Le plus dur c'est d'être créatif
- libelle
- Prussian blue
Mais alors, qui l’emportera de l’amateur de stylos et du photographe amateur ??? Un photographe amateur, amateur de stylos ?piterne a écrit :Puis-je présenter ce concours sur un site de photographes amateurs, en reprenant tout le texte bien sûr ?
Merci

Et quand on est novice dans le monde des stylos et photographe de peu de talent ?? ….m’enfin l’important est de participer

- dboulonnais
- Shin-ryoku
OUi, merci !!JeanB a écrit :Leibniz a écrit :La modération malheureusement n'est pas présente 24/24h.
Merci David ! Bon dimanche,
Jean
- piterne
- Asa Gao
Tout se règlera autour d'une bonne table : l'amateur invite le photographe, lui demande le stylo pour régler l'addition et gagne ''un bille Montblanc Meisterstück (164P attributs platine)''libelle a écrit :Mais alors, qui l’emportera de l’amateur de stylos et du photographe amateur ?
Comme ça, il y a deux gagnants : le photographe pour le repas et l'amateur de stylos pour le lot.

Qui veut faire quelque chose cherche un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse.
- Morastylos
- Prussian blue
Bonjour
Vous pouvez mettre mon annonce sur un site de photographes amateurs, mais je ne voudrais pas que ce concours s'éloigne de son but initial, c'est à dire un moment festif entre amateurs de stylos. Je vous laisse décider par vous même.
Bonne journée.
Vous pouvez mettre mon annonce sur un site de photographes amateurs, mais je ne voudrais pas que ce concours s'éloigne de son but initial, c'est à dire un moment festif entre amateurs de stylos. Je vous laisse décider par vous même.
Bonne journée.
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Je compte participer à ce concours 

- AL+
- Baystate Blue
Moi aussi si vous acceptez les flous pas nécessairement artistiquesgeorges zaslavsky a écrit :Je compte participer à ce concours

SI VIS PACEM, pars à moto !
- Jean-Marc
- Midnight Blue
L'important c'est de participer... Je vais tenter ma chance!
Ce serait intéressant de voir toutes les participations, gagnantes ou pas, réunies dans un post du forum?
Bon après midi
JM
Ce serait intéressant de voir toutes les participations, gagnantes ou pas, réunies dans un post du forum?
Bon après midi
JM

- Jean-Marc
- Midnight Blue
- Jean-Marc
- Midnight Blue
- Morastylos
- Prussian blue
Bonjour
Malheureusement en date du 15 novembre le concours a été annulé, faute de participant (seulement 3 !!!!)
Un petit mot a été envoyé aux trois participants.
je pensais que cette animation aurait permis à beaucoup de personnes de participer en laissant libre cours à leur imagination, mais ce ne fut pas le cas, dommage.
Je réfléchirai davantage avant d'organiser quelque chose la prochaine fois.
Malheureusement en date du 15 novembre le concours a été annulé, faute de participant (seulement 3 !!!!)
je pensais que cette animation aurait permis à beaucoup de personnes de participer en laissant libre cours à leur imagination, mais ce ne fut pas le cas, dommage.
-
- Bleu Mers du Sud
- Localisation : Val-de-Marne, trop souvent, et Angers trop rarement.
C'était, et cela demeure, une excellente idée.
Trop récemment inscrit sur le forum pour participer, je ne peux que vous inciter à ne pas y renoncer... Même si je comprends la déception.
Trop récemment inscrit sur le forum pour participer, je ne peux que vous inciter à ne pas y renoncer... Même si je comprends la déception.
- Gineok
- Midnight Blue
Bonjour à tous et à M. Mora.
Je suis entièrement d'accord avec Pascal49 et sûrement d'autres j'en suis certain.
L'idée etait excellente, mais beaucoup d'excellents rédacteurs, amateurs et amoureux de stylos-plume
ne sont peut-être pas forcément d'excellents photographes.
Je suis sûr que beaucoup on voulu y participer, avec pleins d'idées en tête, mais n'ont pas osés se lancer dans l'aventure.
Il faudra relancer un concours de cette sorte, pas forcément pour les fêtes de fin d'année.
Personnellement je m'engage à y participer, car il faut montrer à M. Mora, qui est un conseiller, un connaisseur averti dont nous apprécions tous les remarques et un membre actif du forum que ses initiatives sont toujours les bien venues et appréciées.
Disons que cette fois ci nous nous nous sommes ratés, mais que la prochaine fois ce sera une réussite.
Bonne journée à tous.
Gineok.
Je suis entièrement d'accord avec Pascal49 et sûrement d'autres j'en suis certain.
L'idée etait excellente, mais beaucoup d'excellents rédacteurs, amateurs et amoureux de stylos-plume
ne sont peut-être pas forcément d'excellents photographes.
Je suis sûr que beaucoup on voulu y participer, avec pleins d'idées en tête, mais n'ont pas osés se lancer dans l'aventure.
Il faudra relancer un concours de cette sorte, pas forcément pour les fêtes de fin d'année.
Personnellement je m'engage à y participer, car il faut montrer à M. Mora, qui est un conseiller, un connaisseur averti dont nous apprécions tous les remarques et un membre actif du forum que ses initiatives sont toujours les bien venues et appréciées.
Disons que cette fois ci nous nous nous sommes ratés, mais que la prochaine fois ce sera une réussite.
Bonne journée à tous.
Gineok.
- Jean-Marc
- Midnight Blue
Morastylos a écrit :Bonjour

Mais je n'ai pas reçu le petit mot

Cela m'amusait de participer même si des photographes bien plus émérites voyaient leurs oeuvres choisies. Je pensais que nous serions plus nombreux...

- Morastylos
- Prussian blue
Vous n'avez pas reçu de petit mot, car nous n'avons pas reçu votre photo, désolé.