Voici, chers amis, le résultat, tout frais, d'une restauration pas banale : celle du stylo plume électrique, fruit de l'accouplement contre nature de la beauté avec l' "intelligence" artificielle, un vrai truc Orwellien à faire peur !

L'objet n'est pas dû aux élucubration de teflon musk, ni de "gros tas de sucre" ni du président Joseph Bidet ! Non, il est beaucoup plus ancien, remontant à la césure entre le premier et le deuxième tiers du dernier siècle du millénaire dernier !
Approchez sans crainte, Mesdames et Messieurs, Damen und Herren, Señores y Señoras, Ladies and Gentlemen, pour la modique somme d'un Euro l'entrée, vous pourrez découvrir, sous le Grand Chapiteau de Stylo-plume.Org une créature hybride hallucinante, un monstre, que dis-je, une chimère, un sphinx, un hippalectryon !
Nous avons donc l'honneur de vous présenter le stylo à plume Charles Abel & Cie, à Paris, qui est aussi un testeur d'électricité automobile !
L'ampoule est claquée, et je soupçonne fort un utilisateur antique de l'avoir essayée sur le 12 Volts, voire le 110 V alternatif, alors qu'elle était probablement prévue pour 6 V.....
Mais la petite plume en or, juteuse, souple et flexible, est un régal !
Place aux images, et à la description écrite.

Voilà, j'ai modifié mon titre, pour le faire commencer par ABEL, pour une indexation éventuelle.
Je vais essayer de trouver une ampoule navette à la taille qui va bien, mais je n'y crois guère....