Et les stylos acceptant les cartouches d'encres acceptent aussi les pompes à encre ou les pompes à encre sont fait pour des stylos spéciaux ?
Cordialement
On en trouve d'occasion à 30/40 euros sans problème et c'est vrai que ça roule tout seul ce stylo !jean-charles a écrit :oui, ou un Waterman Expert, dans les 80 euros, disponible à peu près partout où on vend des stylos, et utilisant des cartouches "standard".
Pour débuter, c'est bien.
Jean-Charles
Il faut juste tourner le capuchopn pour baisser le piston, tremper la plume et re tourner le capuchon pour remplir le stylo. C'est tout simple. De plus, si le stylo est strié, il est possible de deviner le niveau d'encre (pour ceux noirs je suis pas sur)Descartes a écrit :Que de l'encre en bouteille, il y a un ''adaptateur" vendu avec ?
Il y en a des années 50 qui fonctionnent parfaitement. Mais c'est comme tout stylo, si on en prend soin et que l'on en fait un usage raisonnable, ils sont durables.Descartes a écrit :Ce stylo a l'air de très bon qualité. Il doit résister à l'épreuve du temps je suppose.
Pensez à regarder aussi le "marché intérieur" :Descartes a écrit :Sinon j'ai trouvé (hors budget mais bon...) le Pelikan Souverän M400 a 130£ (150€), ce stylo est il bien ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités