Quel stylo Charles III a-t-il utilisé pour signer lors de son couronnement ?
J'ai réussi à faire ces deux captures d'écran :

Et cette fois-ci il n'a pas coulé

Si c'est seulement pour mettre ma signature au bas d'un parchemin m'assurant une rente de plusieurs centaines de milliers de livres par an, je peux faire un effort.
C'est juste. Et on le voit encore mieux ici : https://youtu.be/tGze7sSh4xo?t=46
En même temps, ils ont sorti l'Évangéliaire de saint Augustin pour le couronnement, donc clairement, aucun respect pour la qualité et la promotion du savoir-faire local
Pour ma part, je me rendais sur le site ce matin pour pouvoir poster ce topic justement !!!Açores a écrit : ↑07 mai 2023 06:27 Tiens ! Je me doutais que quelqu'un allait poster un topic à ce sujet.
Ça n'a pas raté.
Aucune idée, l'image est assez floue. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un Duofold, car la section est tronconique sur l'image.
J'aurais dit à tout hasard un Yard-O-Led Viceroy avec un motifs spécial fait sur mesure. Les actuels n'ont pas de plume bi-ton mais il me semble que certains modèles plus anciens, si.
A moins que ça ne soit un modèle inconnu fait sur mesure.
La pointe semble être une bonne grosse <stub>.
J'en doute. Sur l'extrait proposé par Açores, il cherche désespérément à revisser le capuchon à clip.
tu n'es pas le seul à avoir pensé à un yard-o-ledAçores a écrit : ↑07 mai 2023 06:27 Tiens ! Je me doutais que quelqu'un allait poster un topic à ce sujet.
Ça n'a pas raté.
Aucune idée, l'image est assez floue. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un Duofold, car la section est tronconique sur l'image.
J'aurais dit à tout hasard un Yard-O-Led Viceroy avec un motifs spécial fait sur mesure. Les actuels n'ont pas de plume bi-ton mais il me semble que certains modèles plus anciens, si.
A moins que ça ne soit un modèle inconnu fait sur mesure.
La pointe semble être une bonne grosse <stub>.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités