Voilà, suite à un déménagement et avec en tête un objectif assez onéreux, je me suis décidé à me séparer de ces modèles.
1. Waterman Laureat. - Vendu
Plume M, encré en vert. Etat général bon, un impact dans la résine à la flèche rouge, pas de déformation, juste la couleur.
Sans convertisseur.
2. Un Hero 616 - Retiré
Plume F, jamais encré. La raison est que j'ai pris un lot pour en avoir un.
3. Parker 45 plume or - Vendu
Plume X, encré noir. Livré avec le convertisseur. L'agrafe montre des signes d'usures normales, pour un stylo-plume des années 70.
4. Parker Roller type 45.
Recharge à changer.
Prix 8€ (envoi simple)
5. Montblanc n°32 - Vendu
Plume F 14k, semi-flexible, en bon état général, le piston fonctionne. Le corps est gravé au nom de son ancien propriétaire ( très discret comme gravure). Si je m'en sépare, moi le fan de cette série, c'est que j'en aurai encore 3 et que je dois encore recevoir un 34.
6. Sheaffer je ne connais pas ce modèle. - Vendu
Plume F 14k, rigide, livré avec convertisseur. Il écrit très bien, et a une très bonne glisse, mais j'avoue me lasser des plumes "modernes", je veux du souple et du très souple.
7. Plume anglaise sans nom. Summit ? - Vendu
Plume M 14k, flexible, en bon état général, ébonite un peu ternie mais pas trop décolorée. Bulb filler. L'agrafe montre des signes d'usure.
8.Senator Regent
Plume F acier, semi flexible, le piston fonctionne, il s'agit d'un pur stylo-plume scolaire. Bon état général.
Prix 30€ ( envoi recommandé )
9. Airmail Wality
Plume acier F, rigide, il s'agit du petit modèle, c'est un eye-dropper. Il n'a jamais été encré.
Prix 15€ ( envoi recommandé )
10. Pilot
Modèle rose, arrivé dans un lot, il est neuf, avec étiquette, plume fine. modèle à cartouche (livré avec le convertisseur) jamais encré.
Prix 15€ ( envoi recommandé )
Pour tout renseignement ou achat, envoyez-moi un PM.
Modifié en dernier par petitdauphinzele le 10 oct. 2011 08:56, modifié 7 fois.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
petitdauphinzele a écrit :7. Plume anglaise sans nom.
Il me fait penser à un Summit S175 - première génération, par l'agrafe et le bas du stylo mais il manque les bagues du capuchon… et comme Summit a produit des stylos sous d'autres noms ??
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)
petitdauphinzele a écrit :7. Plume anglaise sans nom.
Il me fait penser à un Summit S175 - première génération, par l'agrafe et le bas du stylo mais il manque les bagues du capuchon… et comme Summit a produit des stylos sous d'autres noms ??
C'est bien possible, mais je n'ai aucune information sur ce dernier.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis