Cette idée de sujet m'est venue en suivant la participation de Gabian d'If à l'Inktober 2022.
Et votre serviteur peut vous le confirmer, le ridicule ne tue pas (je parcourrais les Champs Élysées depuis longtemps autrement)...Gabian d'If a écrit : ↑01 oct. 2022 22:03 Et voici pour ma première contribution au Inktober 2022![]()
Heureusement que le ridicule ne tue pas !![]()

Aussi, je vous propose de réaliser un dessin au stylo-plume, quel que soit votre niveau.
Le thème est totalement libre, faites nous profiter de votre talent.
Merci de préciser le(s) stylo(s)/encre(s)/papier que vous avez utilisé, c'est toujours utile pour les recherches.
Si vous êtes aussi nul que moi, la période est propice aux sapins, Père-Noël et autres joyeusetés des fêtes de fin d'année que nous avons tous fait dans notre enfance.
Si vous êtes en manque d'inspiration, vous pouvez décalquer une illustration ou une photo (pensez à citer l'auteur).
Enfin pour les moins à l'aise, un bonhomme bâton fera parfaitement l'affaire (vous savez, comme dans le jeu du P---U).
Comme nous sommes entre nous, il faut juste se lancer.
A vos stylos, nous devrions bien réussir à rassembler une cinquantaine de dessins...