Page 1 sur 1

Du "c'est pas possible" avec Faber Castell

Posté : 13 déc. 2022 23:39
par senzen
Je dévisse le corps de mon Faber Castell Ambition en bois de poirier, enlève le capuchon, essuie l'encre et...

Image

Image

Si c'était du chinois à €3, mais là c'est à €100... Je sais qu'ils vendent le bloc plume avec plume mais c'est vraiment... :ko:

Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell

Posté : 14 déc. 2022 00:40
par jddegap
C'est triste et je compatis sincèrement. :?

Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell

Posté : 14 déc. 2022 06:59
par Hobiecat
Effectivement, décevant pour cette marque qui a une réputation de qualité...

Je poserais la question au SAV, au cas où ? Si le problème est connu, pas impossible qu'ils envoient une bague de rechange ?

Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell

Posté : 14 déc. 2022 10:05
par darazs
:troll:

Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell

Posté : 14 déc. 2022 10:11
par reporter75
J'ai déjà eu affaire au SAV Faber Castell par email pour un capuchon défaillant, ils ont remplacé vite et sans faire d'histoires.

Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell

Posté : 14 déc. 2022 10:50
par Deckard
On croise les doigts que le SAV soit efficace et de qualité !

Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell

Posté : 14 déc. 2022 12:52
par Stylograf
Espérons que cela s'arrange!Quel est matériau de cette bague, Senzen ?

Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell

Posté : 14 déc. 2022 15:07
par LYTH
Stylograf a écrit : 14 déc. 2022 12:52 Quel est matériau de cette bague, Senzen ?
Du plastique de crotte ? :arrow:

Sans rire, je comprends la difficulté de la situation et souhaite ardemment qu'elle trouve très vite une issue favorable.

Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell

Posté : 14 déc. 2022 15:35
par senzen
Stylograf a écrit : 14 déc. 2022 12:52 Espérons que cela s'arrange!Quel est matériau de cette bague, Senzen ?
Du plastique, on dirait que ça fait partie de la partie intérieure du conduit plutôt qu'une bague.

Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell

Posté : 14 déc. 2022 17:39
par kaha
Ouch ! Je pense qu’il faut remonter le problème auprès du SAV de Faber Castell, ne serait-ce que pour savoir comment ils réagissent dans un cas comme celui-ci.

Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell

Posté : 14 déc. 2022 22:42
par senzen
J'ai contacté le SAV de Faber Castell aux États Unis où je l'avais acheté, réponse très rapide et compétente; distributeur non autorisé (drop.com), acheté en 2016 (je ne m'avais pas rendu compte, c'est mon stylo le moins utilisé), pièce de rechange $25 + taxe + envoi... Au lieu de $50. On verra bien...

Le seul souci... Si ça arrive encore une fois.