Page 1 sur 1
Du "c'est pas possible" avec Faber Castell
Posté : 13 déc. 2022 23:39
par senzen
Je dévisse le corps de mon Faber Castell Ambition en bois de poirier, enlève le capuchon, essuie l'encre et...
Si c'était du chinois à €3, mais là c'est à €100... Je sais qu'ils vendent le bloc plume avec plume mais c'est vraiment...

Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell
Posté : 14 déc. 2022 00:40
par jddegap
C'est triste et je compatis sincèrement.

Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell
Posté : 14 déc. 2022 06:59
par Hobiecat
Effectivement, décevant pour cette marque qui a une réputation de qualité...
Je poserais la question au SAV, au cas où ? Si le problème est connu, pas impossible qu'ils envoient une bague de rechange ?
Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell
Posté : 14 déc. 2022 10:05
par darazs
Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell
Posté : 14 déc. 2022 10:11
par reporter75
J'ai déjà eu affaire au SAV Faber Castell par email pour un capuchon défaillant, ils ont remplacé vite et sans faire d'histoires.
Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell
Posté : 14 déc. 2022 10:50
par Deckard
On croise les doigts que le SAV soit efficace et de qualité !
Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell
Posté : 14 déc. 2022 12:52
par Stylograf
Espérons que cela s'arrange!Quel est matériau de cette bague, Senzen ?
Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell
Posté : 14 déc. 2022 15:07
par LYTH
Stylograf a écrit : ↑14 déc. 2022 12:52
Quel est matériau de cette bague, Senzen ?
Du plastique de crotte ?
Sans rire, je comprends la difficulté de la situation et souhaite ardemment qu'elle trouve très vite une issue favorable.
Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell
Posté : 14 déc. 2022 15:35
par senzen
Stylograf a écrit : ↑14 déc. 2022 12:52
Espérons que cela s'arrange!Quel est matériau de cette bague, Senzen ?
Du plastique, on dirait que ça fait partie de la partie intérieure du conduit plutôt qu'une bague.
Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell
Posté : 14 déc. 2022 17:39
par kaha
Ouch ! Je pense qu’il faut remonter le problème auprès du SAV de Faber Castell, ne serait-ce que pour savoir comment ils réagissent dans un cas comme celui-ci.
Re: Du "c'est pas possible" avec Faber Castell
Posté : 14 déc. 2022 22:42
par senzen
J'ai contacté le SAV de Faber Castell aux États Unis où je l'avais acheté, réponse très rapide et compétente; distributeur non autorisé (drop.com), acheté en 2016 (je ne m'avais pas rendu compte, c'est mon stylo le moins utilisé), pièce de rechange $25 + taxe + envoi... Au lieu de $50. On verra bien...
Le seul souci... Si ça arrive encore une fois.