Bonjour à toutes et tous
-
- Bleu Mers du Sud
Bonjour à toutes et tous
Je me présente Guillaume Coquery alias le_raconteur
je suis ingénieur dans l'industrie et par passion auteur de polars... mon troisième roman sort dans trois semaines.
Pour mon travail j'écris quasiment exclusivement sur ordinateur, et pour l'écriture de mes histoires aussi. Toutefois, le crissement de la plume sur le papier me manque. Pour toutes mes recherches, élaboration de plans, brouillons, c'est quasiment tout à l'encre et uniquement par plaisir. Bien entendu en dédicace ou en salon je ne signe mes bouquins qu'à la plume, j'ai une écriture jugée assez esthétique, c'est plus sympa pour une dédicace.
J'ai un daily Waterman premier pris qui fait bien le travail (j'ai tendance à perdre facilement mes stylos...) . Par plaisir je me suis offert un Oberthur Jupiter dont j'aime beaucoup la forme et la prise en main en revanche il a beaucoup de ratés. Je l'ai lavé, laissé tremper, mais rien n'y fait.
je vais le garder en décoration je pense et en chercher un plus efficace. J'aime les plumes medium ou larges qui offrent des possibilités de pleins et déliés plus esthétiques.
Je lis les messages régulièrement depuis quelques semaines pour apprendre et éviter trop de questions basiques, j'ai déjà beaucoup appris à votre contact, rien que pour ça merci à tous.
à bientot,
Guillaume
je suis ingénieur dans l'industrie et par passion auteur de polars... mon troisième roman sort dans trois semaines.
Pour mon travail j'écris quasiment exclusivement sur ordinateur, et pour l'écriture de mes histoires aussi. Toutefois, le crissement de la plume sur le papier me manque. Pour toutes mes recherches, élaboration de plans, brouillons, c'est quasiment tout à l'encre et uniquement par plaisir. Bien entendu en dédicace ou en salon je ne signe mes bouquins qu'à la plume, j'ai une écriture jugée assez esthétique, c'est plus sympa pour une dédicace.