J'ai besoin d'aide pour identifier mon Pilot Capless.
J'ai fait quelques recherches sur le web, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde vraiment, à l'exception d'un modèle des années 80, qui semble avoir existé jusque dans les années 2000, d'après le post sur ce forum de Hobiecat, qui recense des modèles.
Je l'ai depuis 2003 environ, si je me souviens bien...
Je l'ai perdu lors d'un déménagement, il a été placé parmi plein d'autres trucs dans un carton. Retrouvé il y a quelques temps, en ouvrant ce carton qui était oublié derrière d'autres choses... Très content qu'il soit revenu !...
A l'époque, je n'ai jamais su de quel modèle il s'agissait, j'avoue que je m'en fichais un peu, je l'ai acheté tout neuf à quelqu'un qui travaillait chez Pilot, rencontré lors d'une soirée, sans boîte ni mode d'emploi, et à un bon prix apparemment ! =D
J'ai simplement pensé que c'était un beau design, j'ai eu un coup de cœur et j'ai bien aimé l'utiliser, jusqu'à ce que...
Bon, pour faire court, j'aimerais savoir de quel modèle exact il s'agit.
Je tente de joindre des photos avec "Fichiers joints", j'ai l'impression que ça ne marche pas... Je passe donc par Postimages...
Le stylo n'est pas arrondi, il est à facettes, assez fin, je ne sais pas si c'est clair sur ces photos, et le clip n'est pas le même que celui des modèles classiques et actuels, ça, ça se voit !
Merci pour votre aide!