Les vacances touchent à leur fin et la rentrée scolaire pointe le bout de son nez.

Et vous attendez tous avec impatience le sujet du SDD de ce dimanche 28 août qui sera … le stylo de la rentrée 2022 ! Nan, je déconne !!! Je laisse à Toffou la possibilité d’animer le SDD du stylo de l’année 2022, il y aura plus de discussion comme ça.
Nous allons rebondir sur l’actualité, soyons fous : la nocivité du matériel scolaire

Ces vilains stylos bille tant honnis sont désormais considérés comme des « Serial Killer », des perturbateurs endocriniens, et j’en passe, par les associations de consommateurs.

N’est-ce pas là l’occasion de permettre un retour en force de nos très chers stylos plumes !
Les manufacturiers devraient d'ailleurs en profiter pour mettre en avant les aspects éducatifs, pratiques, écologiques et, osons le dire, sanitaires du stylo plume.
Cela étant dit entre le manque de profs et de conducteurs de bus, l’augmentation de la cantine, maintenant les fournitures scolaires, ça promet une sacrée rentrée !

Et vous, que pensez-vous de cette prétendue nocivité des objets d’écriture, de dessin, du papier et avez-vous des suggestions pour que nos bambins ne succombent pas au venin du Bic Vengeur ?

Bon dimanche