Bonjour les amies/amis du stylo plume !
Je viens de terminer un nouveau prototype Conid CAISO Maximalistica en celluloïd Omas"Black Lucens"
J'espère qu'il vous plaira !
Meilleures salutations,
Francis
Pingouin a écrit : ↑10 mai 2022 21:12
C'est toi qui l'a fabriqué ?!
J'ai eu la même incompréhension la première fois, et puis j'ai découvert qui est Francis.
Un superbe stylo. Hors de porté pour moi, mais c'est magnifique à admirer.
"Toutes les grandes personnes ont d’abord été des enfants, mais peu d’entre elles s’en souviennent."
"Le Petit Prince" - Antoine de Saint-Exupéry , merci Taranis pour cette signature.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Superbe modèle !
Et une continuité parfaite entre le corps et la section.
J'ai dû rater un épisode. Je ne vois aucun pas de vis. Comment se fixe le capuchon ?
toltotoll a écrit : ↑11 mai 2022 07:43
J'ai dû rater un épisode. Je ne vois aucun pas de vis. Comment se fixe le capuchon ?
Effectivement, aucun pas de vis. Probablement un capuchon qui tient par friction j'imagine?
Merci a tous pour vos commentaires encourageante !
Comme sur le Minimalistica le capuchon est fixée avec un joint torique place a l'intérieur du capuchon
Cordialement,
Francis
Fountainbel a écrit : ↑11 mai 2022 09:44
(…)
Comme sur le Minimalistica le capuchon est fixée avec un joint torique place a l'intérieur du capuchon
Cordialement,
Francis
Fountainbel a écrit : ↑11 mai 2022 09:44
(…)
Cordialement,
Francis
Simplement génial
En effet. Un système qui permet de laisser le stylo vierge de toute irrégularité sous les doigts.