Estimation
- Eric 1962
- Bleu Mers du Sud
Estimation
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une idée de prix pour des stylos à vendre et si oui dans quelle rubrique poster.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
j'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir une idée de prix pour des stylos à vendre et si oui dans quelle rubrique poster.
Merci pour vos réponses.
Cordialement
- zephyr
- Ex Animateur SDD
Re: Estimation
Bonjour Eric,
le forum ne procède pas à des estimations mais que cela ne t'empêche pas de nous présenter tes stylos.
le forum ne procède pas à des estimations mais que cela ne t'empêche pas de nous présenter tes stylos.
Merci Taranis pour mon bel avatar
- Eric 1962
- Bleu Mers du Sud
Bonjour,
merci pour votre réponse mais il ne s'agit pas de mes stylos, une ami souhaite les vendre mais n'a aucune idée du prix, j'avais donc pensé à ce site, parce qu'on y a réponse à tout en la matière
Tant pis.
Merci encore
merci pour votre réponse mais il ne s'agit pas de mes stylos, une ami souhaite les vendre mais n'a aucune idée du prix, j'avais donc pensé à ce site, parce qu'on y a réponse à tout en la matière

Merci encore
- Cyrille81
- Ex animateur SDD
Si ton amie connaît le nom des modèles des stylos, elle peut regarder sur des sites de ventes comme eBay afin d'avoir une idée du prix qu'ils se vendent. Si elle ne connaît pas les modèles, c'est la première chose à faire et puis ensuite chercher des anciennes ventes pour avoir une idée du prix.
- Eric 1962
- Bleu Mers du Sud
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Je connais les noms des stylos, il y a un Mont-Blanc Bohème, un Waterman carène de couleur orange et un Scheaffer,, j'avais pensé à ce forum parce que c'est un peu la bible du stylo plume et qu'il apparaît en suggestion dès qu'on aborde le sujet
Bonne soirée
merci pour votre réponse.
Je connais les noms des stylos, il y a un Mont-Blanc Bohème, un Waterman carène de couleur orange et un Scheaffer,, j'avais pensé à ce forum parce que c'est un peu la bible du stylo plume et qu'il apparaît en suggestion dès qu'on aborde le sujet

- toltotoll
- Baystate Blue
Que tu arrives sur ce forum pour t'informer sur des stylos plume est bien normal, Eric.
Nous avons pour principe de ne pas faire d'estimations parce qu'il arrive que les connaissances des membres du forum soient mises à contribution... et dans la foulée nous retrouvons les stylos en vente sur ebay ou LBC.
Ce forum n'est pas un site d'expertises gratuites mais bien un site de passionnés qui échangent sur leur passion.
Ceci étant, les modèles dont tu parles sont très courants et donc tu pourras te faire une idée de leur prix en passant un peu de temps sur ebay.
Excellente soirée.
Nous avons pour principe de ne pas faire d'estimations parce qu'il arrive que les connaissances des membres du forum soient mises à contribution... et dans la foulée nous retrouvons les stylos en vente sur ebay ou LBC.
Ce forum n'est pas un site d'expertises gratuites mais bien un site de passionnés qui échangent sur leur passion.
Ceci étant, les modèles dont tu parles sont très courants et donc tu pourras te faire une idée de leur prix en passant un peu de temps sur ebay.
Excellente soirée.
- Eric 1962
- Bleu Mers du Sud
Bonsoir,
c'était bien le but
, avoir un avis éclairé avant de les mettre en vente.
Merci à tous pour vos réponses.
Bonne soirée
c'était bien le but

Merci à tous pour vos réponses.
Bonne soirée
-
- Midnight Blue
En ce qui concerne Ebay, il faut bien regarder les ventes réalisées et ne pas se fier aux tarifs des mises en vente qui sont parfois largement surestimés. N'oubliez pas non plus sur le forum les tableaux qui récapitulent les résultats des ventes aux enchères.