Dans un élan d'originalité, je me présente, Clémence (pas très douée pour choisir les pseudos), 31 ans, charentaise et pantouflarde (et également adepte des blagues nulles, donc).
Je suis tombée sur ce forum au hasard de mes pérégrinations visant à acheter un Pilot Elite vintage. En effet, je suis retombée dans la calamophilie à plein nez, après quelques années d'infidélité - ne me tapez pas, svp. Plus sérieusement, je me suis rendue compte il y a peu que les stylos-plume m'ont toujours attirée : j'en veux pour preuve mon émotion en retombant sur mes premiers stylos, utilisés en primaire avant de passer aux Parker... jusqu'à l'université, ce qui sidérait toujours mes petits camarades adeptes de l'ordinateur.
Aujourd'hui, j'ai la chance de posséder des Kaweco Sport, des Lamy Safari, des TWSBI Eco, un Cross au design magnifique (le Wanderlust Malta) mais j'ai envie de passer un cap : aussi, en plus du Pilot Elite vintage, j'attends un Pilot Elite actuel car l'appel de la plume en or a été plus fort que moi. Et à force de lire ce forum, je sens que dans quelques temps, ce sera au tour d'un Capless, d'un Pelikan voire d'un Parker 51

Bref, très heureuse d'avoir été admise par ici et au plaisir de tous vous lire !