J'ignore si il existe beaucoup de marques qui fabriquent ce type de produit (Je sais que Sailor et Pelikan offrent ce type de produit) mais en tous cas je suis vraiment attiré par Sailor , ce fabricant japonais qui propose une gamme particulièrement étoffée de modèles demonstrator de beaucoup de coloris amusants et très rafraichissants.
J'ai donc atterri sur le site Japonais Pensachi et je cherchais un modèle bleu ou vert et j'ai finalement trouvé ce "bleu cyan" qui est un compromis des deux couleurs.
Après m'être acquitté des droits de douane (conséquents , presque un quart du prix du stylo), c'est avec beaucoup de plaisir que je l'ai découvert.
Pensant recevoir ce stylo-plume beaucoup plus tard , je n'ai pas encore l'encre bleue turquoise que je souhaite utiliser et donc je ne l'ai pas encore utilisé, je ferai donc des photos de mes essais de la plume ultérieurement.
Voici un florilège de photos de ce joli stylo qui me plait déjà beaucoup.
Les japonais ont l'art de présenter ces petits stylos sans prétention , tout est soigné, bien emballé et très agréable à recevoir.

Voilà, ce joli stylo m'a donné envie de prendre un deuxième modèle d'une autre couleur....