Présentation DanielDt
-
- Bleu Mers du Sud
Présentation DanielDt
Bonjour,
Voici quelques mots de présentation en réponse à l'invitation d'un modérateur.
Je réside en Belgique dans l'Est du pays entre Liège et Verviers. Mes centres d'intérêt sont la calligraphie, l'aquarelle et l'écriture au stylo-plume. Tous les stylos collectionnés n'étaient ni rares ni exceptionnels mais étaient liés à des personnes qui ont été importantes pour moi. J'utilise l'imparfait car tous ces stylos ont été emportés en juillet 2021 par les inondations de la Vesdre dont je suis un proche riverain. Cette catastrophe naturelle a été largement médiatisée. Maison, voitures et autres biens sont remplacés ou en passe de l'être. En revanche, la perte des photos de famille, des stylos et des carnets de notes me laisseront pour longtemps un souvenir nostalgique. L'écriture au stylo-plume demeure importante pour moi, peut être même plus que jadis. Grâce à ce forum, je compte renouer avec l'univers fascinant du stylo-plume et bénéficier de l'expérience de vrais passionnés.
Voici quelques mots de présentation en réponse à l'invitation d'un modérateur.
Je réside en Belgique dans l'Est du pays entre Liège et Verviers. Mes centres d'intérêt sont la calligraphie, l'aquarelle et l'écriture au stylo-plume. Tous les stylos collectionnés n'étaient ni rares ni exceptionnels mais étaient liés à des personnes qui ont été importantes pour moi. J'utilise l'imparfait car tous ces stylos ont été emportés en juillet 2021 par les inondations de la Vesdre dont je suis un proche riverain. Cette catastrophe naturelle a été largement médiatisée. Maison, voitures et autres biens sont remplacés ou en passe de l'être. En revanche, la perte des photos de famille, des stylos et des carnets de notes me laisseront pour longtemps un souvenir nostalgique. L'écriture au stylo-plume demeure importante pour moi, peut être même plus que jadis. Grâce à ce forum, je compte renouer avec l'univers fascinant du stylo-plume et bénéficier de l'expérience de vrais passionnés.
- 149
- Baystate Blue
Re: Présentation DanielDt
Sinon,Je veux toujours du cuir,et rien que du cuir!

Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question

Quand les gens me questionnent par une réponse j'ai toujours envie de leur répondre par une question
- lastmohican
- Baystate Blue
Bienvenue sur le forum !
Désolé pour tes stylos, j'espère que tu pourras te faire de nouveaux souvenirs avec d'autres stylos !
Hélas en venant sur ce forum tu risques rapidement de te trouver avec plus de stylos que prévu
Désolé pour tes stylos, j'espère que tu pourras te faire de nouveaux souvenirs avec d'autres stylos !
Hélas en venant sur ce forum tu risques rapidement de te trouver avec plus de stylos que prévu

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Bienvenue !
On a malheureusement aussi parlé de cette catastrophe ici même car notre administrateur PetitDauphinZélé surnommé PDZ, a aussi eu de gros dégâts à son domicile.
J'espère que tu pourras retrouver quelques stylos et les ré-attacher à des personnes...
On a malheureusement aussi parlé de cette catastrophe ici même car notre administrateur PetitDauphinZélé surnommé PDZ, a aussi eu de gros dégâts à son domicile.
J'espère que tu pourras retrouver quelques stylos et les ré-attacher à des personnes...
- jddegap
- ex animateur SDD
- grindsel
- Shin-ryoku
Bienvenue ici, DanielDt ! 

- LeGaulois
- Shin-ryoku
Bienvenue.
"Si le stylo est mon corps, la plume est mon esprit." Leigh REYES
- Cyrille81
- Ex animateur SDD
Bienvenue sur le forum Daniel et je te souhaite un beau futur avec de nouvelles plumes et de bons moments d'écriture 

- zephyr
- Ex Animateur SDD
Bonjour et bienvenue Daniel!
Je te souhaite de nouveaux et nombreux moments avec les stylos, les carnets qui, sans remplacer ceux disparus, t'accompagneront dans les années à venir.
Je te souhaite de nouveaux et nombreux moments avec les stylos, les carnets qui, sans remplacer ceux disparus, t'accompagneront dans les années à venir.
Merci Taranis pour mon bel avatar
- Invictus
- Baystate Blue
Bonjour et bienvenue
Je suis le maître de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
- silverado
- Shin-ryoku
Bienvenue Daniel
Je compatis sincèrement à tes malheurs, et j'espère que, dans une certaine mesure, ce forum pourra t'aider à repartir d'un bon (pied ?!?) dans le temps de l'écriture

Je compatis sincèrement à tes malheurs, et j'espère que, dans une certaine mesure, ce forum pourra t'aider à repartir d'un bon (pied ?!?) dans le temps de l'écriture

https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
- jean-charles
- Prussian blue
Bienvenue sur le forum, en espérant qu'il puisse te faire un tout petit peu oublier tes déboires...

- creatorcom
- Shin-ryoku
Bienvenue

+1jean-charles a écrit : ↑16 mars 2022 09:52 Bienvenue sur le forum, en espérant qu'il puisse te faire un tout petit peu oublier tes déboires...

- ArnaudM
- Prussian blue
Bienvenue et je compatis vraiment à ta perte : je ne sais pas dans quel état je serais si je perdais les stylos hérités de mon père...
- LYTH
- Modérateur P.I.
Bienvenue Daniel.
je compatis à tes malheurs et te souhaite de trouver ici réconfort et cordialité calamophiles.
je compatis à tes malheurs et te souhaite de trouver ici réconfort et cordialité calamophiles.
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

- topodoco
- Baystate Blue
Bonjour et bienvenue
- Caribou
- Shin-ryoku
Bienvenue, Daniel !
Et désolé pour ce que tu as subi et perdu ; nous comprenons bien.
J'espère que tu sera heureux sur ce forum et te souhaite, pour l'avenir, plein de nouvelles pages d'écriture et d'intéressants stylos-plume à découvrir !

Et désolé pour ce que tu as subi et perdu ; nous comprenons bien.

J'espère que tu sera heureux sur ce forum et te souhaite, pour l'avenir, plein de nouvelles pages d'écriture et d'intéressants stylos-plume à découvrir !

Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
- Taranis
- Baystate Blue
Bienvenue parmi nous !

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote
-
- Prussian blue
Bienvenue 

-
- Midnight Blue
Bienvenue Danieldt et bon courage dans cette épreuve!