
Vous remarquerez la forme caractéristique du capuchon et de l'agrafe. Ce n'est pas Bauhaus

Il fait partie de mes petits stylos, le voici accompagné d'un Pelikan M400 et d'un Duofold (centennial ? je laisse le soin aux spécialistes de la marque de me préciser le modèle) :

Ceci dit, le diamètre du corps est confortable et la prise en main est agréable.
Le capuchon et l'arrière-train du stylo affichent les armoiries de la marque :


La plume bicolore est très douce; j'écris d'une main légère donc difficile de juger de son flex. Elle est frappée du même blason :

À un stylo mi noir, mi blanc, il fallait une encre grise ! Je l'ai donc abreuvé de Stone Grey pour écrire ces quelques lignes au dos d'une feuille de bloc Pelikan, en cursive et en caractères "bâton" (n'est pas Mouhwee qui veut !). Le bras est toujours en écharpe et l'écriture hésitante, le scripteur est ici le maillon faible de l'ensemble encre-main-stylo-papier


C'est un stylo que je qualifierais d'idéal, surtout vu ma situation actuelle : petit mais tenant bien en main (d'autant plus que je n'utilise pas mes stylos postés) et bien équilibré. Je craignais qu'il soit trop léger, mais c'était infondé, les matériaux utilisés (sûrement une autre résine précieuse

Bref, un stylo sobre mais d'une classe folle, un coloris sobre mais indémodable, un design élégant… Je suis sous le charme !
Merci de m'avoir lu
