Je viens de le shooter pour vous !

Très beau stylo en bois. La marqueterie en ébène met bien en valeur l'olivier de couleur claire.JeanB a écrit :Graf von Faber Castell Elemento...Je le teste pour le Stylographe, et dois le rendre ensuite![]()
Je viens de le shooter pour vous !
J'ai un peu surfé sur le net jet il semblerait a la vue des différentes photos que ce soit cylindrique ... Que c'est vraiment de l'olivier mais que par contre il fonctionne avec cartouche/convertisseur.jpeg a écrit :On peut se poser une seconde la question, je l'imagine cylindrique, pas à facettes ?
Je ne vois pas de jonction : avec le bout moleté, on pourrait penser à un piston ?
Jimmy
Il me semble observer une légère concavité au bas du corps, ce qui doit permettre de positionner les doigts; quelques centièmes suffisent.jva a écrit :Il est en effet fort beau.
Je penserais aussi pour le cylindre.
Malheureusement, je ne saurais où mettre mes doigts s'il s'avérait plutôt large de corps.
Loositen a écrit :Je remonte sur ce fil.
Ce modèle est vraiment beau dans sa pureté de ligne et la teinte de l'Olivier se marie bien avec celle du capuchon en argent ou nickel peut être.
En fait, à l'oeil il fait immédiatement penser au modèle "intuition". Il faudrait en comparer les dimensions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités