Qui décide de "nos encres"

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Répondre
Padou
Asa Gao
Asa Gao

Qui décide de "nos encres"

Message par Padou »

Maintenant un peu plus d'an un que je suis sur le forum (366 jours exactement :lol: ) à vous lire pratiquement tous les jours, et une question me tarabusque.

Comment est déterminé l'encre de nos pseudos ? :vieux:

J'ai remarqué que nous avons tous soit un bleu soit un vert, pourquoi pas d'autre couleur ? (A l'exception des animateurs de SDD évidemment)

Et certains ont leur niveau d'encre tellement bas que je ne sais guère comment ils arrivent encore à coucher des mots sur la toile :gneu:

Je pensais que le niveau avait à voir avec le nombre de message, mais moi et mes tout juste 100 messages (:happy:) commençons à nous vider alors que Silverado et ses 10500+ messages ( :ko: ) est plein à craqué !

Enfin bon, personnellement Asa Gao me va parfaitement, j'adore cette encre :egyptian:
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Re: Qui décide de "nos encres"

Message par Hobiecat »

Il me semble que la couleur change à 1000 puis à 5000 messages, mais il faudrait que PDZ passez par là pour confirmer. ;)

Sinon, il faut faire une douzaine de SDD et on laisse tomber ce M800 démo (il me semble). :angel:
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Padou
Asa Gao
Asa Gao

Re: Qui décide de "nos encres"

Message par Padou »

Hobiecat a écrit : 29 déc. 2021 16:24 Il me semble que la couleur change à 1000 puis à 5000 messages, mais il faudrait que PDZ passez par là pour confirmer. ;)

Sinon, il faut faire une douzaine de SDD et on laisse tomber ce M800 démo (il me semble). :angel:
Bon j'ai encore un peu de marge alors ! : :inspiration:

805 plutôt, les attributs sont rhodié :mdr:

Je suis encore trop jeune pour faire des SDD, j'ai déjà pensé à quelques sujets, mais de là à en faire 12.. Et certains auxquels j'avais pensé étaient déjà fait, il y en a tellement désormais! Et Je n'ai que 3 plumes, je ne saurais quoi choisir pour me représenter ! Je n'ai pas encore trouvé le stylo qui me procure l'effet "Wahoo" à chaque fois que je l'ai en main :(
Répondre