Bonjour à tous,
Je m’intéresse à votre forum depuis un moment et je tiens à souligner la qualité de ses intervenants! J’y ai découvert tout un univers, autant sur un plan technique qu’humain. Je souhaite d’ailleurs rendre hommage à Alain146… Je me suis récemment décidée à m’inscrire afin d’échanger avec vous. C’est un grand pas car je ne pourrai plus m’enorgueillir de n’être inscrite sur aucun réseau social
Je ne possède qu’une dizaine de stylos plumes, j’ai pour l’instant su résister admirablement à vos appels démoniaques (uniquement parce que je n’en ai pas la capacité financière

du coup je me suis vengée sur les encres

). En voici la liste : un platinum preppy 0.2, un plumix EF, un Lamy safari F, un waterman hémisphère F, trois waterman inconnus F, un Parker sonnet M, un pilot custom 743 SF et un Montblanc héritage rouge et noir EF. C’est d’ailleurs ce dernier que j’affectionne particulièrement. Pas par snobisme, comme de nombreux membres de ce forum semblent le penser, mais pour sa plume. Je vais écrire un article à ce sujet dans la rubrique « demande de conseils achat » car, comme beaucoup, je suis à la recherche du stylo plume parfait

Pour moi, il s’agirait d’une plume aussi dynamique montée sur un corps de l’épaisseur d’un 146 ou d’un 149.
Au plaisir d’échanger avec vous très prochainement!